Véranda classique adossée mur pierres

  • Nom Véranda classique adossée mur pierres
  • Catégorie Classique
  • Année 2016
  • Ville Ile-de-France

L’authenticité de la pierre alliée au modernisme de la véranda

La véranda, lieu désormais incontournable de l’habitation chez de nombreux français, s’adapte à tous les matériaux.
Matériau noble qui s’adapte à toutes les formes et à tous les styles, l’aluminium thermo laqué se décline en une palette impressionnante de coloris qui font contraste ou au contraire suivent les mêmes tons que la pierre. Choisir de faire installer une véranda adossée, c’est transformer l’extérieur en intérieur. Grâce à la véranda, vous continuez à profiter du mur en pierre, élément authentique et décoratif à la fois. En plus de bénéficier d’une pièce supplémentaire, vous protégez la pièce adjacente. En effet, la pierre est une matière qui peut avoir tendance à se fissurer à cause de remontées d’eau.
Vous assurez pendant les heures les plus chaudes de l’été une fraîcheur bienfaisante dans cette extension de votre habitation mais aussi à la pièce adjacente. La véranda en aluminium alliée à la pierre qui régule la teneur en eau de l’air, offre un réel bien-être dans un havre de clarté.
Le mur de pierre s’adapte parfaitement à la véranda aménagée en cuisine, il s’y intègre harmonieusement. L’aspect chaleureux de la cuisine, lieu convivial par excellence, est renforcé par la pierre et le confort de celle-ci s’enracine dans la modernité de la véranda aux structures en aluminium. Authenticité par la matière noble qu’est la pierre, confort assuré par la véranda en aluminium et verre qui assure une isolation acoustique et thermique vous gardant à l’abri des conditions atmosphériques parfois extrêmes. Vous avez toujours le choix de faire placer une rampe de chauffage pour plus de chaleur pendant les mois d’hiver.
Indémodables, la pierre et l’aluminium de votre véranda apportent une plus-value à l’ensemble de votre construction. Votre pergola protège l’ensemble de votre habitat modulant la luminosité et la chaleur en été limitant ainsi votre dépense climatisation mais augmentant la température pendant les mois les plus rudes de l’année.
La véranda en aluminium révèle une ancienne maison en pierre ou seulement un vieux mur mettant en relief son ton authentique et intemporel.
La tendance actuelle est l’aluminium et le gris dans tous les objets de décoration : canapé, table, éléments de cuisine… Osez le contraste du diachronique et du moderne, de l’authentique et du fonctionnel.
Les spécialistes Le Vérandier sont à vos côtés pour vous conseiller et donner corps à vos désirs de vérandas sur mesure.