Du 3 au 13 octobre : jusqu’à -15% + crédit gratuit sur 36 mois (1) Découvrir

Avis clients

L'avis de nos clients

Nénon Christian

5/5
Le 03/10/2024

Bonjour, Après avoir cherché assez longtemps à résoudre notre besoin de couper le Mistral tout en préservant la vue, nous avons trouvé, via internet, (vidéo Youtube) la solution avec Tryba Cavaillon. Nous n'avons qu'à nous féliciter de l'accueil, la bienveillance de toute l'équipe (secrétariat, commerciale et technicien et poseurs). Les délais de mise en place ont été très corrects et le suivi (montage, finitions, réglages) efficaces et rapides. Nous sommes très heureux de l'aspect final et de la qualité du produit.

Thomas

1/5
Le 03/09/2024

Nous avons fait installer une pergola en mars 2023. Un an et quelques mois plus tard notre pergola subit une panne. Nous avons cherché à joindre le prestataire depuis le 26/08 en laissant plusieurs messages en vain. Il est très compliqué d avoir un interlocuteur en ligne pour fixer un rdv pour un problème SAV . Malgré nos messages personne ne nous recontacte. Nous sommes très déçus et ne recommandons donc pas le VERANDIER BY TRYBA

Service client Le Vérandier

Bonjour,Une date d'intervention SAV est planifiée afin de vous apporter pleine satisfaction.Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute.Cordialement, le service relation clients Le Vérandier by Tryba

S GLH

2/5
Le 17/06/2024

Nous avons fait poser une véranda il y a quelques années, certes un beau produit, mais, en cas de fortes pluies la gouttière n'est pas assez profonde et il y a de l'eau qui rentre à l'intérieur. Un technicien est venu percé les côtés de la gouttière pour qu'il y ait un trop-plein, sauf que les orages du Midi sont très forts et cela n'a pas résolu le problème ( nous avons des prises de courant au sol de ce fait inutilisables). Autre souci, la serrure d'une porte coulissante est restée bloquée en position porte fermée. Il n'y a plus personne dans l'Hérault pour réparer, il faut faire venir un technicien du Gard (1h et demie de route). Les frais de déplacement sont prohibitifs. Aucune solution n'a été trouvée et nous restons avec notre porte bloquée. Je ne recommande pas du tout l'entreprise "le vérandier" pour manque de suivi de ses installations.

Service client Le Vérandier

Bonjour,Vous avez pu échanger avec l'Espace Conseil de Nîmes, qui a vous expliqué plus amplement les détails du devis.L'intervention pour la crémone est l'infiltration prévoit 1 journée d'intervention à 2 techniciens, avec le déplacement.Nous avons bien reçu votre devis validé et votre acompte, une date d'intervention sera planifiée.Bonne journée à vous, le Service relation client Le Vérandier by Tryba

ARNAUD HILD

5/5
Le 13/06/2024

Merci à Arnaud Cuesta pour le service fourni, à l’écoute de nos demandes il a su nous satisfaire. Je recommande fortement !!! Merci à vous.

Benoit Roche

5/5
Le 11/06/2024

Entière satisfaction de l’équipe et de la qualité des produits… De la phase projet jusqu’à la phase réalisation tout c’est très bien déroulé…

Bresch Thi

5/5
Le 01/06/2024

Délais respectés, équipe de montage au top,

POIRET

5/5
Le 30/05/2024

Nous avons fait installer une pergola par le VERANDIER by TRYBA et tout s'est très bien passé car la qualité est irréprochable. Nous sommes satisfaits du travail effectué. Le commercial,le métreur et l'équipe de pose ont fait un très bon travail.

Roth Raymond

5/5
Le 30/05/2024

Très satisfait dans l'ensemble

Schmitt Alain

5/5
Le 05/05/2024

Je suis tout a fait ravi de mon expérience avec le verandier. Les équipes techniques qui sont intervenu étaient très sympathique et compétentes. J'ai ajouté au moment du montage un peu de domotique faite maison, qui s'est parfaitement intégré aux commande déjà prévu, nouement pour les commandes des stores. Une mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de Mme Anne Feidt, la planification des équipes chantier, prévenir leurs venues et les appels téléphonique de suivie ont parfaitement fluidifier le chantier. C'est rare de nos jours dans les chantier du bâtiment, cela mérite d'être souligné

AG

5/5
Le 03/05/2024

SAV rapide et efficace Rapidité d'intervention, personnes compétentes, professionnelles et agréables !

Giunta Thierry

5/5
Le 02/05/2024

Très belle expérience , très bien conseillé , nickel ;)

Hahn

5/5
Le 28/04/2024

Pose impeccable. Excellent travail ( propre et minutieux ). Rien à redire

Que recherchez-vous ?
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Le Vérandier ou n’importe quel contenu présent sur le site Le Vérandier.

Questions fréquentes

Consultez notre page de FAQ pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Consultez notre FAQ