Qui sommes-nous?

M. Johannes TRYBALe Vérandier fabrique et pose des vérandas aluminium de haute qualité depuis 2007. La marque a été lancée par le groupe ATRYA (Fenêtres TRYBA). Le groupe ATRYA a été fondé en 1980 en Alsace par le maître menuisier Johannes Tryba. Celui-ci est toujours à la tête du Groupe, qui compte aujourd’hui 1750 collaborateurs en Europe.

3500 pièces de fenêtres, portes, volets et portes de garage sont fabriquées chaque jour dans les 21 sites de production, dans le cadre d’une activité en croissance constante sur un marché porteur.Depuis plus de 30 ans, M. Tryba et son équipe ont su profiter des opportunités du marché de la fenêtre et de l’habitat pour ne cesser d’accroître leur production. Au fil des années, l’offre de produits s’est diversifiée et de nouvelles marques comme Le Vérandier ont rejoint le groupe ATRYA. C’est ainsi que Le Vérandier s’inspire aujourd’hui de la formidable réussite de la marque Tryba ainsi que de son expertise pour tracer un chemin similaire.

usine véranda le vérandier

La marque LE VERANDIER et son réseau d’espaces conseil proposent une offre complète de vérandas aluminium, assortie de toute une panoplie de services et de produits complémentaires : Volets roulants, climatisations réversibles, spots intégrés… Pas un détail qui ne soit travaillé par le Vérandier pour vous assurer confort, esthétique et sérénité. Et pour conclure, une gamme exclusive de salons de détente, confortables et créatifs, apporte la touche de modernité ou de romantisme qui définit votre univers.

LE VERANDIER, c’est aussi un service complet : de conseillers techniques, relayés par un bureau d’étude. De techniciens usines qui proposent des diagnostics détaillés et assortis de conseils sur l’isolation, la sécurité, le financement. C’est toute une équipe qui n’a qu’un seul « credo » simple, rapide, meilleur pour assurer un suivi proche de chez vous.

ATRYA figure parmi les 5 entreprises leader de la menuiserie en Europe.

0 salariés
0 sites de production en Europe (France, Allemagne, Suisse, Belgique, Autriche)
0 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel
0 fenêtres, portes et volets produits par jour
0 de notoriété pour la marque phare TRYBA grâce au sumo
0 jours par an consacrés à des œuvres caritatives

Données 2016