Faire de sa véranda une serre - Le Vérandier

Classique

Faire de sa véranda une serre

Difficile de protéger ses plantes tout au long de l’année, en leur apportant chaleur et luminosité nécessaire ? Faites de votre véranda un havre de paix pour votre verdure, en l’utilisant à la fois comme serre mais également comme espace pour recevoir du monde, tout en verdure et toute l’année !

Être rappelé(e)
veranda-blanc-toit-vitre-plantes-terrasse
veranda-blanc-toit-vitre-plantes-terrasse

Michel désirait protéger ses plantes et profiter de cet espace vert toute l'année

Michel - Nimes

En grand amoureux des plantes, je voulais dédier un espace assez lumineux pour qu'elles puissent y être bien toute l'année. Je peux également recevoir mes amis et ma famille dans cet oasis protégé !

Veranda moderne - 12m2

  • Fonctions : Serre, Salle à manger, Coin détente
  • Style : Classique
  • Coloris : Blanc 9016
  • Finitions : Plafond vitré

À partir de 212€ / mois TTC

Exemple de prix correspondant à une réalisation sur-mesure et selon caractéristiques citées.

Comment protéger ses plantes tout au long de l’année ?

Etes-vous un amoureux de la nature? Aimeriez-vous pouvoir profiter de vos plantes toute l’année ? Il peut effectivement être difficile de les entretenir durant la saison froide car elles ont besoin d’un certain degré de chaleur et d’humidité. Alors comment les protéger du froid pour les garder toujours en bon état ?

La véranda intersaison est ce qu’il vous faut. Les spécificités de celle-ci permettent d’y maintenir une certaine chaleur durant l’hiver mais également une certaine fraicheur durant l’été. La chaleur gardée par la véranda vient du soleil puisqu’elle a l’avantage d’en bénéficier pleinement, dès son lever. Pour y parvenir, il s’agit de manipuler les rayonnements du soleil grâce aux lames en aluminium ajustables qui en constituent l’élément de base. Ces lames vont permettre une ventilation qui va rafraîchir lors des fortes chaleurs et protégera vos plantes et vous-même lors des intempéries. Grâce à son design, elle pourra à la fois épouser les formes de votre maison mais aussi embellir votre jardin. De plus, elle convient à tout type de construction. Faites de votre véranda un havre de paix pour vos plantations en l’utilisant à la fois comme serre mais également comme espace vert pour y recevoir vos invités.

Le projet de Michel

Michel est un grand amoureux des plantes et voulait leur dédier un espace pour qu’elles s’y sentent bien toute l’année. Grâce à nos vérandas, son rêve est devenu réalité. Le modèle choisi permet à Michel à la fois d’y installer ses plantes mais également d’y accueillir ses amis. Quoi de mieux que de profiter de sa terrasse, avec vue sur ses belles plantes et en bonne compagnie ! De plus, les caractéristiques de la véranda permettent de garder la luminosité ainsi que la chaleur presque toute l’année. Ce sont les éléments nécessaires pour que les plantes puissent bien croître et vous offrir toute leur splendeur. Ainsi, Michel pourra profiter de ses belles plantes même en hiver. Par ailleurs, sa véranda de 12m2 lui servira de serre, de salle à manger et de coin détente en même temps. Eh oui, Michel fait partie de ces personnes qui savent profiter de la vie! Et pour bien harmoniser sa terrasse avec le reste de la maison, il a opté pour un style classique, un coloris blanc 9016 avec une finition en plafond vitré. Comme pour Michel, nous vous accompagnerons tout au long de votre projet. Et nos vérandas sont toutes personnalisables.

Actualités

Conseils et Actus

Véranda vue de l'extérieur
Guide pratique

Véranda classique et rectangulaire

veranda-gris-anthracite-toit-vitre-salle-a-manger-stores
Guide pratique

Tout savoir sur l'abri de terrasse

veranda-blanc-toit-vitre-salle-a-manger
Guide pratique

Véranda toit mono-pente

Que recherchez-vous ?
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Le Vérandier ou n’importe quel contenu présent sur le site Le Vérandier.

Questions fréquentes

Consultez notre page de FAQ pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Consultez notre FAQ