Véranda 4 saisons

Le Vérandier porte un soin tout particulier aux besoins de ses clients c’est pourquoi nous proposons des vérandas 4 saisons.

véranda en été

Qu’est ce qu’une véranda 4 saisons ?

Nous avons conscience que la véranda est un réel investissement. Aussi, nous avons imaginé un modèle de véranda 4 saisons vous permettant d’en profiter toute l’année. Votre véranda se transformera ainsi en parfaite extension de votre maison et pourra être utilisée comme une nouvelle pièce à vivre (salon, salle à manger, …). Profitez du soleil et observez les flocons de neige dans ce même lieu de vie qui vous procurera confort et sérénité chaque jour de l’année.

 

Véranda 4 saisons : isolation thermique et phonique

Choisir la véranda 4 saisons, c’est opter pour la qualité. Les écarts thermiques peuvent être grands entre les périodes de grande chaleur en été et de grand froid en hiver. Ainsi, pour nos vérandas 4 saisons nous sélectionnons dans la plus grande rigueur les meilleurs matériaux. La véranda alu avec rupture de pont thermique permettra d’améliorer l’isolation de votre véranda et ainsi de garder la chaleur pour en profiter pleinement.
neigeNotre véranda 4 saisons bénéficie d’une isolation thermique assurée par plusieurs éléments tels que :
  •  Un vitrage adapté et de grande qualité ;
  •  Une rupture de pont thermique (évite les pertes de chaleur) ;
  •  Une toiture isolante pour éviter la perte de chaleur en hiver ainsi que les rayons du soleil en été. Nous proposons, entre autres, des toitures avec panneaux isolants, des toitures vitrées épaisses et des verres à contrôle solaire ;
  •  Une protection solaire en été pour éviter l’accumulation excessive de chaleur.
Le Vérandier s’assure également que votre véranda 4 saisons soit un endroit paisible, pour cela nous avons pensé à limiter les nuisances sonores éventuelles. En effet, l’isolation phonique joue un rôle important dans le confort quotidien apporté par votre véranda. Nous proposons donc des toits isolés phoniquement pour éviter tout désagrément de la part du voisinage mais aussi tout désagrément causé par le bruit de la pluie sur le toit de la véranda. Les vitrages sont également choisis en fonction de l’efficacité phonique désirée. De plus, l’isolation phonique renforce votre intimité : vous n’aurez pas peur de déranger !

Véranda 4 saisons : le confort au quotidien

Opter pour une véranda 4 saisons c’est opter pour un véritable confort tout au long de l’année, il s’agit donc de se préoccuper de plusieurs aspects essentiels. C’est précisément pour cela que nous vous proposons notre expertise, nous avons pensé à tout !
À l’instar de la véranda bioclimatique, la véranda 4 saisons s’inscrit dans une démarche de création d’une véritable pièce à vivre supplémentaire (salon, cuisine, jardin d’hiver…). Par conséquent, Le Vérandier vous fera profiter, entre autres, d’une isolation thermique et phonique, d’une circulation de l’air optimisée pour éviter la condensation et la moisissure, d’une surface vitrée adaptée pour obtenir un maximum de luminosité et de chaleur de la part du soleil, etc.
Cependant, nous remarquons que ce qui inquiète le plus nos clients est l’isolation. C’est pour cette raison que nous développons des produits adaptés à ces contraintes thermique et phonique que beaucoup sous-estiment.
 bureau étage véranda

Chauffer ma véranda 4 saisons

Pour chauffer votre véranda, vous pouvez faire une extension de votre chauffage traditionnel, opter pour la pompe à chaleur, la chaudière à granulés ou le chauffage au sol par exemple. Le Vérandier vous assure un suivi personnalisé de votre projet pour trouver la solution à vos besoins.

N’hésitez plus, faites une demande de devis en ligne pour profiter de votre véranda 365 jours par an !