Sas d’entrée et pergola sur escalier

  • Nom Sas d’entrée et pergola sur escalier
  • Catégorie Sas d'entréeZone Nord-Est
  • Année 2018
  • Ville Colmar

Une pergola pour couvrir un escalier extérieur

Se protéger des intempéries ou des rayons très intenses du soleil lorsqu’on entre dans la maison est nécessaire si l’on veut assurer à cette prolongation de l’habitation le confort qui la caractérise. Une telle pergola obligatoirement sur mesure nécessite une étude détaillée de l’aménagement des lieux que nos experts pourront réaliser. A la pergola qui couvre l’escalier, peut être ajouté un sas d’entrée qui présente de nombreux avantages comme celui d’être à la fois fonctionnel et décoratif. Il permet en effet d’y placer différents éléments de rangement ou encore de décoration. Tant la pergola couvrant les escaliers que le sas d’entrée sont des éléments qui valorisent réellement l’espace qu’ils occupent.
Le sas d’entrée supprime les pertes énergétiques qui sont dues aux entrées et sorties de la maison car il en opère la transition. Il renforce l’isolation de la maison et permet ainsi des réductions importantes du budget énergétique. Il assure aussi une luminosité qui se répand dans la pièce attenante et de plus, peut être équipé de différents accessoires comme des spots LED qui le rendront plus fonctionnels et confortables à la fois votre lieu de vie.

La pergola permet de conserver toute la luminosité en assurant simultanément la protection contre la pluie mais aussi les rayons trop intenses parfois du soleil durant l’été. Le sas d’entrée, lui, pièce à part conserve la chaleur en hiver et la fraîcheur en période estivale et offre ainsi aux utilisateurs un sentiment de bien-être.
La pergola qui couvre l’escalier transforme toute l’esthétique de l’habitation. Elle donne une note particulièrement élégante à l’entrée de votre habitat. La très grande variété des couleurs et formes proposées dans la conception de la véranda permet à celle-ci de se décliner dans tous les styles : traditionnel, contemporain, minimaliste et lui permet de s’harmoniser élégamment avec le reste de la construction.
Les matériaux utilisés pour la structure de la pergola (aluminium thermo laqué, verre feuilleté, aluminium, polycarbonate…) sont très résistants et durables. Ils assurent à la véranda non seulement une protection contre les conditions météorologiques parfois extrêmes mais assurent une sécurité totale et une longévité exceptionnelle. Les pergolas Le Vérandier bénéficient toutes d’une garantie de quinze ans.
La fabrication et la conception de toutes les pergolas Le Vérandier sont françaises et répondent donc à des critères de qualité particulièrement exigeants.