Sas d’entrée dans le Haut-Rhin

  • Nom Sas d’entrée dans le Haut-Rhin
  • Catégorie Sas d'entréeZone Nord-Est
  • Année 2017
  • Ville Colmar en Alsace

Les avantages du sas d’entrée à sa maison

Le sas d’entrée, espace couvert à l’instar d’une véranda classique, vous permet d’entrer chez vous sans subir les aléas d’un temps capricieux. Il offre à ses utilisateurs, une sentiment de bien-être.
Fabriqué en aluminium thermolaqué qui assure une résistance mécanique extrême, il offre une isolation à la fois thermique et acoustique pour ce projet de fermeture de porche. Véritable barrière thermique face au froid durant les mois d’hiver mais aussi à la canicule grâce à la régulation des rayons UV et la modulation de l’air qui circule, le sas isole et éclaire la maison. Garantissant une résistance importante à la corrosion, un système d’aération peut être placé pour de meilleures performances.
Élément plurifonctionnel qui nous vient de la philosophie du Japon : laisser vos chaussures dehors évitant ainsi de salir l’intérieur de votre habitat. Espace à la fois intérieur et extérieur, il constitue un endroit privilégié qui accueillera chaleureusement vos invités. Pouvant contenir à la fois des éléments de rangement mais aussi de décoration, il renforce également la sécurité face aux effractions.
Structure comparable à celle d’une véranda, le sas d’entrée en deçà de vingt mètre carré ne nécessite pas de permis de construire mais seulement une déclaration de travaux auprès de la mairie. Son budget est peu élevé en comparaison de ce qu’il apporte à votre habitat : embellissement de la façade, apport d’une plus value, renforcement de l’isolation de votre habitat en limitant la déperdition de chaleur et par voie de conséquence, réduction du budget énergétique. Petit plus, votre sas d’entrée vous protège aussi des regards indiscrets et protège votre intimité. L’ouverture peut se faire soit pas des parois coulissantes, soit par une porte battante.
A l’instar des vérandas classiques, le sas d’entrée peut être équipé de stores pour se protéger des rayons UV trop violents. Un éclairage composé de spots led peut aussi être installé ainsi qu’une rampe de chauffage pour un bien-être accru.
Le Vérandier, spécialiste des vérandas sur mesure, vous proposera ses conseils pour un sas d’entrée qui répond à vos exigences et vos besoins. Une structure en aluminium tellement adaptable qui se décline en une multitude de formes mais aussi de couleurs, du plus classique au plus moderne aux lignes épurées en passant par un style champêtre pour les amoureux de la nature.
Produit cent pour cent français, le sas d’entrée Le Vérandier a une garantie d’une durée de quinze ans.