Cuisine et salon

  • Nom Cuisine et salon
  • Catégorie Spots LED éclairageVue intérieureZone Nord-Est

Cuisine et salon sous la véranda : le bien-être au quotidien

Choisir de se donner une pièce de vie supplémentaire améliore le confort au quotidien. Le salon ou la cuisine sous une véranda est le choix de la luminosité mais quand les deux pièces se trouvent réunies, le résultat est tout simplement impressionnant.

Un aménagement naturel

La cuisine, espace convivial par définition, trouve un prolongement naturel dans le salon. Après les plaisirs de la table, vous vous dirigez naturellement vers le coin du salon pour partager des moments conviviaux avec vos amis et votre famille. La luminosité qui caractérise la véranda, se rend nécessaire aux plans de travail de la cuisine et se fera plus douce pour le salon. Elle pourra être occultée dans ce dernier au moyen de stores intérieurs ou extérieurs ou encore de volets roulants. Le choix de la toiture de la véranda a également un rôle important à jouer. Vous préférez jouer la carte de la luminosité absolue ? Dans ce cas, vous choisissez une toiture en verre feuilleté. Vous optez pour une toiture qui occulte totalement la lumière, dans ce cas, la toiture à chevrons correspond à vos besoins. Il existe encore les lames bioclimatiques où la lumière est régulée selon vos envies et les conditions climatiques qui règnent.

Cuisine – Salon sous la véranda : le plaisir du jardin au quotidien

La véranda quelle que soit la destination que vous lui donnez est une pièce à la fois dans la maison et en dehors. Vous bénéficiez des avantages de votre lieu d’habitation comme la chaleur, l’isolation thermique mais vous avez une vue optimale sur votre jardin dans lequel vous vous trouvez. Les baies vitrées qui s’ouvrent sur le jardin vous offrent de marier le confort de votre salon et de votre cuisine et le plaisir sensuel de votre jardin. Votre véranda ne cède en rien au confort et à la sécurité. En effet, les vérandas de la gamme Le Vérandier , cent pour cent françaises, sont fabriquées dans des matériaux extrêmement fiables comme l’aluminium profilé, le verre feuilleté, double ou triple. Ceux-ci sont un bouclier à la fois thermique contre le froid en hiver, la trop grosse chaleur en été mais aussi contre la corrosion.

Une esthétique recherchée en harmonie avec tous les styles

La gamme des modèles de vérandas Le Vérandier, étendue, tout comme la palette des coloris, permet de choisir une véranda en harmonie parfaite avec son salon et sa cuisine.