Jusqu'à -25% sur vos projets vérandas ou pergolas (1) Découvrir

Avis clients

L'avis de nos clients

Isabelle

2/5
Le 18/11/2025

Véranda poser il y a 10 ans , depuis nous avons un problème avec les lumières qui ne fonctionne pas , ,dans une année il faut qu’il intervienne environ 4 fois) quand la secrétaire veut bien vous recontacter pour un rdv ( 10 jours )toujours rien , ce qui est très regrettable ,pour vendre le produit c’était plus rapide, service après vente très médiocre

Service client Le Vérandier

Bonjour, après vérification, l'infiltration ne provenait pas de la pergola. Quant aux spots, ces derniers ont une durée de vie limitée. Nous regrettons ainsi votre ressenti.Une intervention est prévue le 1er décembre pour faire le point avec vous sur ces éléments et parfaire votre installation.A votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Christine J

1/5
Le 24/06/2025

Evitez vite cette entreprise .... il y a maintenant huit mois (le 25 oct 2024) que j'ai fait l'erreur de commander une pergola bioclimatique . Les déboires n'ont fait que se succèder et je n'ai toujours pas ce qu'on m'a fait miroiter à l'achat . Lors de la pose le 23 decembre 2024 : des pieds trop courts ,des angles en forme de tulipe et une télécommande qui ne fonctionnait pas . Il a fallu attendre le 14 janvier pour avoir une télécommande qui fonctionne suite au changement de l'émetteur . Plus de 4 mois après , le 30 avril 2025, la pergola a ete déposée et le 2 mai 2025 la nouvelle pergola a été placée ; mais l'usine n'avait pas fourni de nouveaux capots ni de descente d'eau !! Encore un mois plus tard, le 30 avril 2025 , les ouvriers ( toujours très sympatiques) sont arrivés avec le matériel nécessaire mais ils ont effectués des découpes trop petites ( un mètre d'erreur tout de meme pour la première découpe). Maintenant le service "relation client"me dit que "ce n'est que esthétique" , est ce cela la qualité Tryba ?Pourtant j'ai pu lire sur la revue publicitaire :des produits performants sans compromis sur l'esthétique, une fabrication au millimètre.... La prochaine livraison de matériel est prévue le 18 juillet 2025 et pour la pause il faudra encore attendre une autre date . Ne faite surtout pas la meme erreur que moi , j'ai règlé 14000 euros au mois de décembre ( j'ai obtenu 1000 euros de remise avec difficultés )donc la totalité alors maintenant mon dossier ne les intéresse plus !! Cherchez vite d'autres fournisseurs .

Service client Le Vérandier

Bonjour,Nous avons bien les photos et le matériel nécessaire est en commande.Cordialement, le Service relation client Tryba

Tellier

2/5
Le 31/01/2025

Veranda avec produit de qualité, mais voilà le seul point positif. Commercial Mr sammour, qui donne des RDV mais ne vient ou alors trouve des raisons personnels pour ne pas rester. Nous avons mis 1 an et demi à finaliser le chantier, et encore nous l'avons finalisé car à chaque fois qu'il y avait une nouvelle intervention, il y avait un nouveau problème. Personnels employés à chaque fois différent et non spécialisé dans la pose de veranda, employé venant seul car à chaque il y a unhe demission ou un arrêt. Je ne conseillerai pas TRYBA beaune à une connaissance.

Service client Le Vérandier

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la qualité de notre produit vous apporte satisfaction, car nous avons à cœur de proposer des vérandas durables et performantes.Nous sommes sincèrement désolés que le suivi de votre projet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d’identifier les points à améliorer afin d'offrir à nos clients un service toujours plus fiable et réactif. Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour optimiser notre organisation et la coordination de nos équipes.Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.L’équipe TRYBA Beaune

BONNARD

1/5
Le 28/01/2025

notre véranda installée depuis 2014, présente de plus en plus des défaillances, d'étanchéité des doubles vitrage de toit de notre véranda. maintenant c'est 4 doubles vitrages défectueux, Le vérandier-tryba se dédouane de cette malfaçon de fabrication pour ne pas remplacer les doubles vitrages, en faisant porter la responsabilité du problème sur les poseurs de toute la structure de notre véranda (le vérandier à ROMANS SUR ISERE ce dernier ne travaille plus), l'eau constaté se trouve piégée dans le double vitrage car le joint-colle est défectueux.

Service client Le Vérandier

Bonjour,Votre véranda a été commandée auprès de la société ALPES ISOL'VER, qui a été déclarée en liquidation judiciaire en février 2024. Nous tenons à vous rappeler que nos concessionnaires sont des sociétés indépendantes et juridiquement distinctes de la nôtre. Votre commande appartient donc à cette entité, et non LE VÉRANDIER France.Toutefois, nous avons fait tout notre possible, en collaboration avec le concessionnaire le plus proche de votre domicile, pour constater les défauts évoqués et vous proposer une solution.Nous sommes en contact avec vous par téléphone et vous avons proposé une intervention pour remplacer vos deux panneaux, avec un accord commercial adapté à votre situation.Sachez que nous restons disponibles par mail ou par téléphone.Cordialement, Le Service Clients Le Vérandier

Thomas

1/5
Le 03/09/2024

Nous avons fait installer une pergola en mars 2023. Un an et quelques mois plus tard notre pergola subit une panne. Nous avons cherché à joindre le prestataire depuis le 26/08 en laissant plusieurs messages en vain. Il est très compliqué d avoir un interlocuteur en ligne pour fixer un rdv pour un problème SAV . Malgré nos messages personne ne nous recontacte. Nous sommes très déçus et ne recommandons donc pas le VERANDIER BY TRYBA

Service client Le Vérandier

Bonjour,Une date d'intervention SAV est planifiée afin de vous apporter pleine satisfaction.Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute.Cordialement, le service relation clients Le Vérandier by Tryba

S GLH

2/5
Le 17/06/2024

Nous avons fait poser une véranda il y a quelques années, certes un beau produit, mais, en cas de fortes pluies la gouttière n'est pas assez profonde et il y a de l'eau qui rentre à l'intérieur. Un technicien est venu percé les côtés de la gouttière pour qu'il y ait un trop-plein, sauf que les orages du Midi sont très forts et cela n'a pas résolu le problème ( nous avons des prises de courant au sol de ce fait inutilisables). Autre souci, la serrure d'une porte coulissante est restée bloquée en position porte fermée. Il n'y a plus personne dans l'Hérault pour réparer, il faut faire venir un technicien du Gard (1h et demie de route). Les frais de déplacement sont prohibitifs. Aucune solution n'a été trouvée et nous restons avec notre porte bloquée. Je ne recommande pas du tout l'entreprise "le vérandier" pour manque de suivi de ses installations.

Service client Le Vérandier

Bonjour,Vous avez pu échanger avec l'Espace Conseil de Nîmes, qui a vous expliqué plus amplement les détails du devis.L'intervention pour la crémone est l'infiltration prévoit 1 journée d'intervention à 2 techniciens, avec le déplacement.Nous avons bien reçu votre devis validé et votre acompte, une date d'intervention sera planifiée.Bonne journée à vous, le Service relation client Le Vérandier by Tryba

Roth Raymond

5/5
Le 30/05/2024

Très satisfait dans l'ensemble

Service client Le Vérandier

Merci pour votre retour positif, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services.Cordialement, L'équipe Le Vérandier by TRYBA

Schmitt Alain

5/5
Le 05/05/2024

Je suis tout a fait ravi de mon expérience avec le verandier. Les équipes techniques qui sont intervenu étaient très sympathique et compétentes. J'ai ajouté au moment du montage un peu de domotique faite maison, qui s'est parfaitement intégré aux commande déjà prévu, nouement pour les commandes des stores. Une mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de Mme Anne Feidt, la planification des équipes chantier, prévenir leurs venues et les appels téléphonique de suivie ont parfaitement fluidifier le chantier. C'est rare de nos jours dans les chantier du bâtiment, cela mérite d'être souligné

Service client Le Vérandier

Bonjour M Schmitt,Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience avec Le Vérandier. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos équipes techniques soient à la fois compétentes et sympathiques, et nous sommes heureux que cela se soit ressenti lors de votre intervention.Cordialement, L'équipe Le Vérandier by TRYBA

AG

5/5
Le 03/05/2024

SAV rapide et efficace Rapidité d'intervention, personnes compétentes, professionnelles et agréables !

Service client Le Vérandier

Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction avec notre Service Après-Vente rapide et efficace.Cordialement, L'équipe Le Vérandier by TRYBA

Giunta Thierry

5/5
Le 02/05/2024

Très belle expérience , très bien conseillé , nickel ;)

Service client Le Vérandier

Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience avec nous, c'est notre objectif principal!Cordialement, L'équipe Le Vérandier by TRYBA

Hahn

5/5
Le 28/04/2024

Pose impeccable. Excellent travail ( propre et minutieux ). Rien à redire

Service client Le Vérandier

Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que la pose de votre véranda s'est déroulée de manière impeccable et que vous êtes satisfait du travail réalisé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres projets à réaliser.Cordialement, L'équipe Le Vérandier by TRYBA

Naviliat Gérard

4/5
Le 28/04/2024

Travail sérieux et équipe à l ecoute du client

Service client Le Vérandier

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre travail sérieux et notre écoute client. Chez Le Vérandier, la satisfaction de nos clients est notre priorité.Cordialement, L'équipe Le Vérandier by TRYBA

Que recherchez-vous ?
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Le Vérandier ou n’importe quel contenu présent sur le site Le Vérandier.

Questions fréquentes

Consultez notre page de FAQ pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Consultez notre FAQ