Véranda toit mono-pente

  • Nom Véranda toit mono-pente
  • Catégorie MeubleModerneToitVue extérieureZone Nord-Est
  • Année 2015
  • Ville Colmar

La véranda à toit mono-pente par Le Vérandier

La marque Le Vérandier vous propose des solutions In&out pour une maison plus agréable été comme hiver. Les pergolas et les vérandas Le Vérandier offrent de la luminosité, une zone ombragée et une sensation d’ouverture sur l’extérieur. La marque propose un large choix de structures et différents types de toitures. Ainsi, elle peut répondre à toutes vos envies ! Les toitures sont toutes composées de chevrons tubulaires pour en assurer la solidité dans le temps. Chaque véranda y compris la toiture sont assemblées dans les ateliers Le Vérandier. Ainsi, vous pouvez facilement obtenir une véranda adaptée à vos besoins et à vos préférences, même s’il s’agit d’une véranda à toit plat !

Une véranda avec un toit mono-pente à Colmar

Ici, la maison est installée sur un grand terrain paysagé comprenant une piscine et une grande terrasse. Les propriétaires souhaitaient agrandir leur superficie habitable en optant pour une véranda avec toit mono pente. Cette spécificité de la toiture permet à la véranda de prendre appui sur le bâtiment d’origine et surtout, de s’adapter au niveau plutôt bas du toit de la maison.
La véranda se divise en deux espaces ! Le premier, plutôt vaste et situé sur la droite est un espace ouvert sur le jardin et faisant office de salle à manger spacieuse et lumineuse. À gauche, la véranda comprend un sas d’entrée agréable. Cette configuration prouve que Le Vérandier s’adapte à tous les projets… La véranda comprend trois vantaux disposés sur trois rails, de cette manière ; les propriétaires peuvent ouvrir la véranda sur deux tiers et profiter de l’air frais du jardin. Des murets latéraux, assez hauts, situés dans la partie du sas d’entrée permettent de différencier les espaces.
L’été cette véranda orientée Nord-Est offre un espace ombragé et surtout une sensation dedans/dehors relaxante et agréable…

La tendance « IN & OUT »

Le jardin entre dans notre salon, la décoration intérieure pousse sur nos terrasses. La salle à manger installée dans votre véranda en tant que pièce indépendante peut ainsi aisément se concevoir comme un espace de vie d’été où vous adorerez dîner durant la belle saison. Dans le prolongement de votre maison, elle s’intégrera parfaitement dans le décor. Les portes coulissantes faciliteront votre passage vers votre terrasse.

Nos vérandas sont solides, isolantes, mais aussi confortables. C’est pourquoi Le Vérandier propose de nombreuses options pour donner vie à la véranda que vous souhaitez. Eclairage, stores, volets roulants ou motorisation, c’est vous qui choisissez !