Véranda pans coupés

  • Nom Véranda pans coupés
  • Catégorie Zone Nord-Est

Décidément incontournable, la véranda à pans coupés est la deuxième la plus demandée aujourd’hui. Ses lignes adoucies, son adaptabilité et son caractère indémodable la rendent sûrement aussi populaire auprès des Français.

Une adaptabilité absolue

La véranda à pans coupés convient véritablement à touts les types architecturaux, du contemporain au traditionnel en passant par le rustique et le minimaliste. Ses lignes plus douces cassent l’austérité des vérandas carrées ou rectangulaires. Elle a un petit air victorien, un aspect kiosque qui peut lui donner un air un peu rétro, qu’elle soit totalement vitrée ou soutenue par un muret en pierre ou en briques. Mais selon la toiture qui peut être monopente ou à plusieurs pans, ou encore le reste de la structure, elle adopte un autre style. En profilé aluminium gris acier, elle peut se donner des airs de fer forgé et devenir l’ornement d’une habitation plus traditionnelle. En coloris anthracite, la véranda devient le joyau d’une maison plus moderne. C’est une véranda réellement « caméléon ».

Un gain de place et plus de luminosité

Que la véranda soit dotée d’un ou plusieurs pans coupés, elle offre un espace supplémentaire que le client peut exploiter d’une manière optimale : une table basse, un fauteuil… La surface du sol devient entièrement exploitable. La véranda qui se caractérise par une coupe à la base et des pans qui donnent un ou deux angles à 135 degrés, fait ainsi bénéficier l’intérieur d’une plus grande luminosité. Une vue panoramique est à la portée de ses utilisateurs.
Cette forme de véranda est particulièrement pratique aussi pour une véranda encastrée. La robustesse de la véranda n’est en rien diminuée par ce type de structure.

Des options qui personnalisent la véranda

L’installation de stores intérieurs ou de volets roulants dans votre véranda vous offre un confort accru en vous protégeant d’une manière optimale face aux conditions climatiques extrêmes.
Une structure qui nécessite un savoir-faire extrême
La véranda à pans coupés si elle donne du caractère à votre lieu de vie et lui donne une autre esthétique, nécessite une qualité absolue et un savoir-faire dont disposent les vrais professionnels. Le Vérandier, société française, est à vos côtés pour vous offrir une structure au design élégant mais aussi caractérisé par sa robustesse. Il s’agit d’une structure pérenne et à ce titre, bénéficie d’une garantie de quinze ans.