Véranda noire face à la piscine

  • Nom Véranda noire face à la piscine
  • Catégorie Zone Sud-Ouest

Véranda : un abri pour la piscine ou près de la piscine

Alternative aux abris ou volets de piscine traditionnels, la véranda présente une série d’atouts qui en font l’alliée privilégiée de votre piscine.
Si elle couvre la piscine, elle permet aussi de se baigner tout au long de l’année. En effet, la piscine chauffée garde une température constante. La qualité de l’eau ne se dégrade pas puisque la véranda la protège d’une façon optimale face aux différentes pollutions comme la poussière, les feuilles des arbres, les insectes… Néanmoins, vous avez la possibilité de transformer votre véranda en espace ouvert par le biais des parois ouvrantes. Elle sécurise aussi votre piscine d’une manière absolue en empêchant l’accès incontrôlé à celle-ci aux enfants ou animaux domestiques.
Elle peut être équipée d’un système de chauffage qui permet d’y prendre plaisir même quand les conditions climatiques sont extrêmes.
À proximité de votre piscine mais sans la couvrir, votre véranda devient une pièce idéale pour les barbecues du week-end ou simplement pour inviter vos amis et profiter de la convivialité lumineuse de votre véranda.
Si l’aspect fonctionnel de la véranda est marqué, son esthétisme n’a rien à envier. Joyau du jardin, le mariage entre le bleu de votre piscine et le vert du jardin est un enchantement pour les yeux. La toiture en verre offre une vue imprenable sur l’environnement.
La véranda peut également être aménagée en spa avec jacuzzi pour votre bien-être au quotidien.
La véranda en aluminium thermo laqué résistante à la corrosion et l’humidité ainsi que le système de ventilation adéquat assurent la durabilité de sa structure.
La véranda de votre piscine est un réel investissement qui se traduit par une plus-value. Mais c’est aussi pour vous, un investissement qui a comme résultat de réduire les contraintes de l’entretien. Celles-ci grèvent souvent lourdement le budget qu’il s’agisse du nettoyage proprement dit de la piscine ou de l’aération. Le budget énergétique est également à la baisse puisque la véranda assure une augmentation de la température de l’eau de manière constante.
Même si la véranda autoportée est la plus souvent choisie pour une piscine, elle peut également être adossée dans la mesure où l’aménagement des lieux le permet.
Les vérandas Le Vérandier, toujours sur mesure, sont idéales pour protéger ou accompagner votre piscine. Produits français de qualité exceptionnelle dont nos experts vous expliqueront les tenants, ils sont garantis quinze ans.