Pergola à transformer en véranda

  • Nom Pergola à transformer en véranda
  • Catégorie Adossée ou AutoportanteEvolutivePergolaVue extérieureZone Nord-Est
  • Année 2018
  • Ville Colmar

Pergola à lames orientables TRYBA LE VERANDIER. L’atout du produit : les clients pourront faire évoluer la pergola en véranda dans un second temps !

 

Sans nul doute la pergola agrandit considérablement votre espace de vie en se confondant même à votre environnement. Dès que son installation est envisagée, un large choix de pergolas aux allures esthétiques et de différentes structures s’offre à vous pour donner du caractère à votre propriété. Le Vérandier vous accompagne dans le choix de votre pergola et vous explique tout.

Une offre adaptée à vos besoins

Panneaux thermophoniques, toiture transparente avec des vitrages feuilletés et une isolation en double ou triple vitrage, combinaison de panneaux pleins et de vitrages construits de poutres chevrons pour supporter le poids de la neige en hiver ou résister aux rafales de vent dans les régions du sud, etc. Autrement dit, des références de pergola qui s’inscrivent dans la durée et vous fournissent confort et sérénité avec l’isolation phonique intégrée. Telles sont une partie des solutions apportées par nos équipes. Selon vos exigences et l’orientation esthétique et technique envisagées pour votre terrasse, Le Vérandier est un partenaire de choix dans le conseil et la direction de vos projets.
Les conditions climatiques (vent, pluie, neige, etc.) sont sans aucun doute les ennemis de votre terrasse. Le cas échéant, vous voulez clore intégralement ou en partie votre pergola ? Nos produits sont équipés pour insérer une fermeture partielle sur une ou plusieurs parties. Double ou triple vitrage, fermeture coulissante, tout est possible suivant vos besoins en respectant la forme et l’esthétique de votre pergola.

De la pergola à la véranda en un clin d’œil

Notre modèle à rupture de pont thermique est la solution idoine pour vivre tout au long de l’année à l’intérieur d’une pièce abritée par votre pergola. Et elle se doit d’être esthétique. Notre modèle de pergola évolutive, au moyen de son chéneau et de ses descentes d’eau parfaitement coulées à la structure aluminium, renvoie dans la sphère du mauvais goût les tuyaux en plastiques qui retombent le long de l’armature.