Véranda avec fenêtres coulissantes

  • Nom Véranda avec fenêtres coulissantes
  • Catégorie ModerneSuspendueVérandaZone Sud-Est
  • Année 2012
  • Ville Clermont-Ferrand

Les baies coulissantes : l’atout d’un confort renforcé dans votre véranda

Les baies vitrées coulissantes dans la véranda sont un atout design indéniable. Elles font entrer dans la véranda et la pièce adjacente, une luminosité sans pareille. Ce qui sans conteste influence positivement le moral mais également la facture d’électricité. Les fines structures d’aluminium permettent un clair de jour important par rapport à des structures en bois ou encore en PVC, ce qui se traduit en un gain de lumière. La facture énergétique est également influencée par la chaleur gagnée en hiver. C’est aussi la raison pour laquelle les vérandas sont le plus souvent, installées côté sud. En effet, contrairement aux idées reçues, les baies coulissantes grâce à un matériau adéquat en termes de vitrage, font bénéficier à la fois la véranda mais aussi le reste de la maison d’une réelle isolation thermique. Les vitrages qu’ils soient feuilletés, double ou triple jouent le rôle de bouclier thermique contre le froid. Il s’agit d’un produit particulièrement performant au niveau énergétique.
Les baies coulissantes permettent un accès direct vers le jardin en plus d’une vue permanente sur celui-ci. Vous profitez pleinement de votre jardin.
Les baies vitrées donnent des proportions à votre véranda grâce à la lumière entrant à flots.
La véranda à baies coulissantes en vitrage feuilleté est particulièrement résistante et, constitue un moyen de retarder et lutter contre les intrusions dans votre habitat lorsque la véranda est adossée.
L’entretien ne nécessite aucun soin particulier et ainsi, vous pouvez profiter de votre salon, coin repas ou toute autre destination de votre véranda de manière optimale. Le renouvellement de l’air qui caractérise cette structure donne une qualité de vie au sein de votre véranda à baies coulissantes. L’aération de la pièce fait obstacle à la fois à la condensation et à l’humidité. Pour cette raison, elle convient aussi parfaitement à une cuisine qui par définition, nécessite une excellente aération.
Les vérandas à baies coulissantes sont très faciles à l’utilisation. En un tour de main, on se retrouve au sein du jardin.
Les baies coulissantes transformant votre pièce en un espace lumineux ajoutent une plus value à votre habitat. La luminosité des pièces est toujours un élément attractif pour des acheteurs éventuels.
Enfin, Le Vérandier, société cent pour cent française, donne une garantie de quinze ans sur ses vérandas à baies vitrées coulissantes. Garantie qui va bien au-delà de la garantie légale.