Véranda en exposition à Orléans

  • Nom Véranda en exposition à Orléans
  • Catégorie Zone Nord-Ouest
  • Année 2018
  • Ville Orléans - Loiret

Véranda très haute à baies coulissantes

Cette véranda aux dimensions non standard est une réalisation unique. Elle a pu être réalisée grâce à plusieurs châssis fixes qui ont été placés sur la partie haute des baies coulissantes. Ce modèle de véranda exposé à Orléans révèle un espace particulièrement important du lieu de vie ou de travail, il ne s’agit pas ici de gagner quelques mètres carrés mais de créer des pièces entières qui optimisent la lumière du jour grâce aux baies vitrées hors dimensions. Si toutes les vérandas Le Vérandier sont sur mesure, celle-ci est néanmoins a des proportions plus grandes.
Les dimensions des pans vitrés donnent à l’ensemble de l’œuvre un effet de volume qui se distingue des autres projets de vérandas aux dimensions plus réduites. Il en ressort une note aérienne absolument remarquable. L’aluminium, matériau particulièrement résistant, a permis une telle réalisation. Il assure une isolation thermique et acoustique optimale qui permet une utilisation pendant toute l’année.

Il s’agit d’une véranda à grandes vitres appelées traditionnellement, baies coulissantes qui s’ouvrent grâce aux rails qui sont installés au sol. Chaque pan de vitre se glisse derrière l’autre et rend aisé l’entretien. Les différents pans de la baie vitrée, ouvertures naturelles, permettent de moduler l’entrée de l’air et aérer d’une manière optimale les pièces.
Cette véranda à baies coulissantes offre un espace réellement impressionnant. Elle se sépare en deux pièces, un salon et un bureau attenant dont la luminosité grâce au vitrage entre les deux accentue encore la sensation de proportions. Elle peut aussi offrir une vue imprenable si elle est située dans un environnement exceptionnel. La sécurité pendant l’ouverture est entièrement assurée, les vitrages ouverts resteront stables même si un vent fort souffle.
Cette création à l’esthétisme particulièrement élevé offre de nouvelles perspectives. Elle permet de faire bénéficier à son utilisateur de la terrasse ou encore du jardin avec un maximum de confort. Mais elle peut également être utilisée à des fins professionnelles. La palette des coloris des châssis en aluminium permet la conception d’une véranda en harmonie totale avec la structure architecturale du bâtiment auquel elle est ajoutée et à son environnement. Son design qui répond aux critères esthétiques les plus exigeants.
Comme tous les produits conçus par Le Vérandier, la véranda présentée est de fabrication française et est donc, synonyme de très grande qualité.