Simulation 3d d’un projet de véranda avec muret de soubassement (Vidéo)

Donnez du caractère à votre maison en bousculant et en revisitant l’aménagement de celle-ci. Dans ce projet de véranda, nous vous proposons d’augmenter le volume de votre habitation et de créer une véritable à vivre en plus, que vous pourrez utiliser pour de multiples activités. Cet espace habille votre maison, lui donne beaucoup de cachet, tout en annexant un volume supplémentaire.

Cette extension de votre maison bénéficie de très grandes surfaces vitrées pour vous faire profiter d’un ensoleillement plus longtemps. Dans cette nouvelle pièce de votre maison, donnant sur votre extérieur, vous pourrez y aménager un coin repas et détente, et pourquoi meubler cette véranda afin d’en faire un salon supplémentaire, pour ne plus avoir à choisir entre l’intérieur et l’extérieur.

Ici, votre véranda peut accueillir un espace détente, lecture, repas, mais peut également être un endroit idéal pour travailler. Lumineuse, agréable et confortable, vous conservez les avantages d’être abrité en intérieur, tout en ayant un pied dehors, avec la vue sur votre espace extérieur.

Ainsi, votre véranda vous permet d’avoir un espace de vie supplémentaire qui peut être dédié à l’activité de votre choix, et de profiter de cette pièce à vivre rajoutée en toutes saisons, par tous les temps, et à toute heure du jour et de la nuit.