Sécuriser votre véranda

femme souriante qui navigue sur le webAfin de vous sentir en sécurité dans votre véranda et de vous prémunir contre les vols et les intrusions, il est nécessaire d’opter pour un système de sécurité appropriée. Différentes solutions s’offrent à vous comme l’utilisation de vitrage sécurisé, de serrure multipoints ou encore vous tourner vers des volets roulants. Peu importe la solution que vous choisissez, elle doit être appropriée et convenir parfaitement par rapport à votre budget. Une véranda sécurisée est absolument nécessaire pour la sécurité de votre famille.

Un double vitrage avec des volets roulants

Les volets roulants constituaient un atout de sécurité supplémentaire en présentant l’avantage de réguler la température ainsi que le luminosité à l’intérieur de votre véranda. Lorsqu’ils sont fermés, il dissimule directement les objets de valeur par rapport à des regards indiscrets. Vous pouvez également le coupler avec une connexion domotique, ce qui vous permettra de gérer l’ouverture et la fermeture des volets roulants à distance. Choisissez également des vitrages sécurisés avec du verre anti effraction. Cela permet de retarder l’entrée des cambrioleurs et face à une telle résistance, ils se mettront probablement en déroute. Plusieurs films transparents peuvent également être utilisés sur un verre anti effraction ce qui signifie qu’en cas d’accident, le verre ne se brisera pas en 1 000 morceaux afin de limiter les risques d’accident. Les volets roulants avec un double vitrage de sécurité et une solution particulièrement efficiente que vous pouvez adopter dès à présent.

cuisine

L’installation d’une serrure de haute sécurité

Pour protéger votre sas d’entrée, vous pouvez avoir recours à l’installation d’une serrure 3 points. Cela signifie qu’elle possède trois emplacements spécifiques afin d’assurer le verrouillage en bas, au milieu et en haut de votre porte. Par rapport à une serrure plus classique, elle est donc beaucoup plus difficile à crocheter. Ce type de dispositif vous permettra d’avoir une protection optimale et de lutter efficacement contre les tentatives d’effraction. Rien ne vous empêche également de vous orienter vers un modèle plus haut de gamme avec des points de sécurité supplémentaire.

L’installation d’une alarme

Autre système complémentaire, l’installation d’une alarme pour avertir le voisinage en cas d’intrusion. Le système est directement relié à votre téléphone portable pour être prévenu lorsqu’une anomalie vient d’être détectée. Rien ne vous empêche d’aller plus loin en installant une caméra de surveillance qui apporte automatiquement un aspect dissuasif. Elle peut également être reliée afin de prévenir les forces de l’ordre et vous évitez de subir le drame d’un cambriolage.

Vous êtes intéressés par nos produits ? Contactez dès aujourd’hui le conseiller le plus proche de chez vous par téléphone ou en magasin. Encore plus rapide : demandez maintenant un devis gratuit et profiter de notre réduction « spéciale internautes » de 5% sur votre devis de construction de véranda.

J'en profite !