Véranda comme pièce supplémentaire très lumineuse (Niederhausbergen - Alsace) - Le Vérandier

Classique

Ma véranda comme salle de séjour aménagée

Disposer d’une pièce en plus pour aménager une salle de séjour

Être rappelé(e)
plafond ouvrant
véranda blanc

Valentin souhaitait avoir une pièce supplémentaire très lumineuse

Valentin - Niederhausbergen

Je souhaitais aménager ma salle de séjour avec une vue sur mon jardin et la piscine. Je dispose désormais d'une pièce pour accueillir du monde à l'intérieur avec une vue sur l'extérieur.

Veranda classique - 20m²

  • Fonctions : Salle de séjour, véranda
  • Style : Classique
  • Coloris : Blanc 9016
  • Finitions : 10 spots LED, Plafond vitré et opaque, stores intérieurs à réflexion solaire

À partir de 213€ / mois TTC

Exemple de prix correspondant à une réalisation sur-mesure et selon caractéristiques citées.

Lorsque la famille s’agrandit, le manque d’espace dans la maison se fait ressentir progressivement. Et l’agencement de nouveaux mobiliers ainsi que de nouveaux appareils électroménagers ne fait qu’accentuer la sensation d’être à l’étroit. Dans cette lancée, nombreux sont ceux qui optent pour un déménagement. Pourtant, il existe une solution simple et à la portée de tous pour gagner de la surface sans avoir à changer de maison. Faites comme Valentin : installez une véranda.

La véranda, pour tous les styles et tous les goûts

Le manque de luminosité dans l’espace intérieur est une des principales raisons qui explique pourquoi la maison semble être encombrée. Dans cette optique, certains propriétaires n’hésitent pas à aménager une nouvelle fenêtre ou des stores pour laisser entrer plus de lumière. Mais sachez qu’en optant pour l’installation d’une véranda, vous allez pouvoir profiter de nombreux avantages.

D’un côté, la véranda est en mesure de créer un prolongement harmonieux à votre habitation. Elle est considérée comme une extension capable d’ajouter une plus-value à l’ensemble de l’architecture. Pour les anciennes constructions, l’aménagement d’une véranda se veut même être la meilleure solution afin d’y apporter une touche neuve et élégante.

D’un autre côté, la véranda peut être conçue à partir de différents matériaux pour s’adapter à tous les styles. En bois, en PVC ou en aluminium : le choix vous appartient.

La véranda, une installation polyvalente

Un autre avantage de la véranda réside dans le fait qu’il s’agit d’une installation polyvalente. Pour être plus précis, elle peut être aménagée de sorte à devenir : une cuisine, un salon, une salle à manger, un jardin d’intérieur, une salle de jeux ou une simple extension de pièce. Certaines personnes ont même eu l’idée de l’utiliser comme espace spa. Une excellente manière d’ajouter une touche raffinée avec une atmosphère zen à l’ensemble du décor.

Le projet véranda de Valentin

Valentin, un habitant de la ville de Niederhausbergen (Alsace), avait voulu disposer d’une pièce supplémentaire très lumineuse. Pour ce faire, il a décidé de faire construire une véranda classique sur une surface de 20 m² et a choisi d’en faire sa salle de séjour. Cet agencement lui permet désormais d’accueillir du monde dans son espace intérieur avec une vue splendide sur son jardin et sa piscine. La véranda classique de couleur blanc que Valentin a faite construire par Tryba le Vérandier à Geispolsheim lui a coûté 33 977 euros. Toutes les finitions sont incluses dans ce tarif : plafond vitré, dix spots LED et des stores intérieurs à réflexion solaire.

Actualités

Conseils et Actus

Véranda vue de l'extérieur
Guide pratique

Véranda classique et rectangulaire

veranda-gris-anthracite-toit-vitre-salle-a-manger-stores
Guide pratique

Tout savoir sur l'abri de terrasse

veranda-blanc-toit-vitre-salle-a-manger
Guide pratique

Véranda toit mono-pente

Que recherchez-vous ?
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Le Vérandier ou n’importe quel contenu présent sur le site Le Vérandier.

Questions fréquentes

Consultez notre page de FAQ pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Consultez notre FAQ