Ma véranda comme pièce d'inter-saison - Le Vérandier

Classique

Ma véranda comme pièce d'inter-saison

Vous voulez créer une pièce inter saison et une partie ouverte vers l’extérieur ?

Être rappelé(e)
veranda-pergola-store-toit-vitre-le-verandier
veranda-pergola-store-toit-vitre-le-verandier

Anthony voulait bénéficier d'une pièce pour recevoir ses amis

Anthony - Haguenau

Grâce à l'installation de ma véranda, j'ai une pièce ouverte sur ma maison et je peux recevoir plus d'invités.

Véranda classique - 33m2

  • Fonctions : Salle de séjour
  • Style : Classique
  • Coloris : Gris anthracite 7016
  • Finitions : Plafond vitré, Stores de toitures

À partir de 239€ / mois TTC

Exemple de prix correspondant à une réalisation sur-mesure et selon caractéristiques citées.

Véranda comme pièce d’inter-saison grâce au toit semi plein

La véranda est une pièce qui viendra apporter une touche d’élégance et de modernité à la partie extérieure de votre maison. Au-delà de cela, son réel avantage est qu’elle permet de jouir de son jardin dans un espace couvert, à l’abri du vent, des rayons du soleil et des intempéries. En effet, elle offre une vue exceptionnelle sur l’extérieur de votre maison. Les baies vitrées ou les stores vont apporter une lumière remarquable dans cette pièce.
Les vérandas modernes peuvent s’adapter à toutes les saisons. En effet, on peut bénéficier de double, de triple vitrage voire de vitrages à isolation thermique renforcée. On peut ainsi en profiter même l’hiver. Grâce à votre véranda intersaison, vous profiterez à la fois du soleil durant la belle saison, mais elle sera aussi une pièce où l’on pourra avoir de la luminosité et de la chaleur, durant l’automne et l’hiver. Ce sera le meilleur endroit pour se détendre, passer du bon temps en famille ou entre amis. Le toit semi-plein apportera la lumière nécessaire et protégera également des intempéries. Pour ceux qui aimeraient disposer d’un jardin à l’abri du grand froid, c’est l’endroit idéal pour mettre des fleurs.

Le projet d’Anthony d’Haguenau

Anthony voulait bénéficier d’une pièce pour recevoir ses amis. Pour lui, les accueillir dans une pièce confortable, lumineuse avec une vue imprenable sur son jardin, est une alternative préférable à celle de rester à l’intérieur. Il pourra profiter du soleil avec eux lorsqu’il y en a. Même par temps maussades ou journées remplies de vents violents, ils ne seront pas dérangés. Sa véranda est en effet expressément conçue pour faire face à toutes les intempéries. « Grâce à l’installation de ma véranda, j’ai une pièce ouverte sur ma maison et je peux recevoir plus d’invités » dit-il. Et Anthony est plus que satisfait de son choix parce qu’il adore passer du temps dans sa véranda, même seul. Adepte des styles plutôt sobres, il a opté pour une véranda classique de 33m2. Il l’a utilisé comme salle de séjour et a donc installé les meubles correspondants afin que ses amis s’y sentent bien. Son coloris est le gris anthracite 7016 et ses finitions sont composées d’un plafond vitré et de stores de toiture. La véranda d’Anthony est une production du Vérandier, 100% française et nous l’avons accompagné dès le début jusqu’à la réussite de son projet.

Actualités

Conseils et Actus

Véranda vue de l'extérieur
Guide pratique

Véranda classique et rectangulaire

veranda-gris-anthracite-toit-vitre-salle-a-manger-stores
Guide pratique

Tout savoir sur l'abri de terrasse

veranda-blanc-toit-vitre-salle-a-manger
Guide pratique

Véranda toit mono-pente

Que recherchez-vous ?
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Le Vérandier ou n’importe quel contenu présent sur le site Le Vérandier.

Questions fréquentes

Consultez notre page de FAQ pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Consultez notre FAQ