Véranda en vue extérieure

  • Nom Véranda en vue extérieure
  • Catégorie Vue extérieureZone Sud-Ouest

La véranda, l’atout charme du jardin

Très tendance, la véranda est devenue le must de tous les jardins. Savourer le plaisir du jardin tout en profitant du confort de la véranda est désormais accessible à toutes les constructions. Pièce supplémentaire, elle se transforme selon vos goûts et vos besoins : tantôt salle à manger, tantôt salon et pourquoi pas en spa avec un jacuzzi trônant et majestueux.
La véranda peut devenir aussi un somptueux jardin d’hiver dans le style que vous décidez de donner : rétro, minimaliste, contemporain, vintage, champêtre… Adjacente à votre lieu de vie, elle vous permet un accès direct au jardin sans désagrément.
En plus de la luminosité absolue dont vous bénéficiez en raison des vitrages de la véranda, un éclairage composé de spots led vous permet de profiter de celle-ci même durant la soirée, ajoutant ainsi une note feutrée et chaleureuse en même temps.
Après la pression et le stress du rythme urbain, la véranda est une oasis de bien-être qui vous permet de décompresser au contact de la nature. Ouvrir les pans de votre baie vitrée pour créer un lien privilégié avec votre jardin devient un plaisir au quotidien. Vous disposez d’un panorama naturel toute l’année.
Construite dans des matériaux nobles comme l’aluminium et le verre, la véranda procure d’une manière optimale une isolation thermo acoustique mais protège des conditions météorologiques comme la pluie, la neige ou le vent. Vous pouvez ainsi profiter tout au long de l’année de votre pièce supplémentaire. Matière résistante mais particulièrement adaptable, l’aluminium thermo laqué utilisé par Le Vérandier, société cent pour cent française, s’adapte à toutes les formes possibles. Selon la superficie disponible et le budget, le choix se portera sur une pergola adossée ou autoportante. Cette dernière nécessite, en effet, un plus vaste jardin et une installation plus complexe.
La pergola peut être enrichie par différents accessoires comme les stores qui réguleront l’entrée des rayons UV et protégeront votre intimité. La rampe de chauffage permet l’utilisation de la véranda avec un bien-être optimal même en période de grand froid. Et enfin, les volets qui permettent l’obscurité ou semi-obscurité selon vos souhaits, peuvent utilement agrémenter votre véranda.
Le Vérandier et ses spécialistes, riches d’une longue expérience et d’un savoir faire impressionnant, font des propositions de vérandas qui sont en harmonie avec la construction à laquelle elle est adossée après une étude minutieuse de l’aménagement des lieux.