Véranda sur terrasse

  • Nom Véranda sur terrasse
  • Catégorie SuspendueVue extérieureZone Sud-Ouest

Véranda suspendue aménagée sur une terrasse

Cette véranda classique, sur mesure, particulièrement esthétique donne vie à un espace qui autrement ne serait pas utilisé d’une manière optimale. Transformer la terrasse en véranda, c’est avant tout, s’offrir une pièce supplémentaire qui se caractérise par une luminosité exceptionnelle. Vous pouvez apercevoir un modèle de véranda dans une habitation du sud ouest qui se compose agréablement de la structure en aluminium de couleur gris anthracite et de panneaux vitrés ouvrables sur la partie supérieure.

La partie inférieure de la véranda se distingue par des parois vitrées inamovibles pour des raisons de sécurité mais aussi sur les coins extérieurs de panneaux en bois pour rappeler la façade de la maison. Il s’agit d’une composition originale et peu commune. Le Vérandier, spécialiste de la véranda sur mesure a répondu à la créativité du client ainsi qu’à la singularité de l’aménagement des lieux. Sur certaines vérandas, l’ensemble de la véranda est composé de pans vitrés et ce, dans la mesure où ils reposent sur des murets, sur d’autres, le caractère contemporain est plus présent dans le choix des formes.
La véranda suspendue vous fait bénéficier d’une vue panoramique exceptionnelle et rend fonctionnel un espace qui ne serait utilisé que pendant les beaux jours de l’été.

La véranda vous permet de créer un nouvel espace dans votre habitat : salon, salle à manger, coin repas… Vous choisissez en fonction de vos souhaits et de vos besoins. Quel que soit votre choix, vous avez à votre disposition un endroit convivial, esthétique et fonctionnel à la fois. Vous bénéficiez d’un confort accru et vous protégez aussi le mobilier qui se trouve sous la véranda.
Il s’agit par définition d’une véranda adossée dans la mesure où elle s’appuie sur le mur de l’habitat. Elle est dotée d’une résistance exceptionnelle face au vent qui peut être particulièrement violent à cette altitude.

L’aluminium thermo laqué dans lequel est fabriquée la véranda assure l’isolation thermique de celle-ci vous permettant d’y passer de beaux jours toute l’année. L’été sans être chargé par l’éblouissement ou le trop de chaleur puisque la véranda assure leur régulation et fait circuler l’air. L’hiver, en accueillant les rayons du soleil, elle assure une chaleur douce à cette pièce caractérisée par le bien-être.