Véranda moderne, bureau à l’étage

  • Nom Véranda moderne, bureau à l’étage
  • Catégorie MeubleModerneSuspendue
  • Année 2016
  • Ville Osny en Ile-de-France

Présentation de la véranda conçue sur-mesure

Cette véranda moderne est conçue en tant qu’extension d’une maison sophistiquée comportant un bureau à l’étage.
Située à Osny, en région parisienne, l’habitation d’origine présente peu de place mais la construction de cette nouvelle pièce apporte des caractéristiques particulièrement utiles pour les personnes exerçant une profession libérale, ou travaillant de chez elles.
En effet, la pièce est particulièrement lumineuse et présente une ouverture sur la nature environnante, ce qui la rend autant relaxante que propice à la concentration.

 

Le détail des options

La réalisation de l’ensemble de la structure, du rez-de-chaussée jusqu’au premier étage, est le fait de l’entreprise Le Vérandier, laquelle dispose d’une solide expertise dans le domaine de la construction de vérandas.
Sans surprise, le rendu final est impeccable, le plancher vitré permettant un passage optimal de la lumière, très utile durant les périodes d’ensoleillement.
La baie vitrée, munie de vantaux coulissants, expose également la pièce aux rayons du soleil.
Toutefois, si jamais l’habitant souhaite tamiser la pièce, des stores conçus par Reflexsol, un partenaire spécialiste du Vérandier, permettent de moduler le passage des rayons lumineux.
En outre, des luminaires LED conçus par le même constructeur peuvent éclairer la véranda une fois la nuit tombée.
Pour plus de facilité, les fenêtres coulissantes sont munies de poignées standard (et non d’un repoussoir), afin que chaque utilisateur puisse les manipuler sans risque.

 

Nos avantages concurrentiels

Faire le choix du Vérandier pour la conception de sa véranda c’est avoir l’assurance du respect d’une charte de qualité.
Premièrement, la production de votre nouvelle pièce est faite intégralement sur mesure, afin de s’intégrer harmonieusement au reste de votre habitation. Autrement dit, Le Vérandier s’assure qu’il n’y ait pas de rupture entre votre véranda et la bâtisse qui la jouxte.

Par ailleurs, les structures utilisées pour la construction de la véranda, sont pré-montées en usine avant leur pose.
Le Vérandier est également un groupe concepteur-gammiste qui conçoit lui-même ses propres gammes de profilés aluminium, tandis qu’il assemble son double vitrage à la vitrerie Tryba.
Celles-ci vous seront très utiles pour couvrir les bruits du voisinage et ainsi maintenir silencieux votre espace de travail.
Le montage de tous les éléments se fait, quant à lui, grâce au concours d’un réseau de spécialistes en partenariat avec la société mère Le Vérandier.
Pour une tranquillité assurée, la livraison de la véranda est faite clé en main, de la signature à la pose.
Enfin, une garantie de 15 ans est incluse dans votre contrat, afin que vous puissiez garder l’esprit tranquille, même en cas de pépin.