Véranda en Ille-et-Vilaine

  • Nom Véranda en Ille-et-Vilaine
  • Catégorie ClassiqueVérandaVue extérieureZone Nord-Ouest
  • Année 2019
  • Ville Fougères

Véranda adossée en Ille-et-Vilaine, l’harmonie parfaite avec l’environnement

Cette véranda adossée, de forme classique, ne se fond pas seulement dans l’environnement végétal où elle se trouve. Elle met en valeur celui-ci, sa couleur fait ressortir les différents tons du jardin ainsi que ceux du chemin aux coloris recherchés, qui mène à l’habitation. Au-delà de son indéniable esthétique, la véranda renforce l’isolation thermique de l’habitation.

Beauté et simplicité

La véranda, création de verre et d’aluminium, transforme l’ensemble de votre lieu d’habitation. Elle donne un cachet inégalable à la fois à l’habitation en changeant sa structure mais également au jardin. Dans la réalisation que l’on observe sur la photo, la véranda tout comme le bâtiment, est en surplomb du jardin. Les baies vitrées permettent de profiter tout au long de l’année de cet environnement majestueux sans s’exposer aux conditions climatiques peu favorables parfois dans la région. La structure classique, carrée de la véranda convient parfaitement aux lignes du bâtiment. La couleur anthracite se décline en accord avec la toiture du même coloris mais aussi avec le sentier qui y mène. Un petit muret qui joue avec différentes teintes dont l’anthracite donne une petite note moderne à l’ensemble sans oublier son petit côté ultra pratique.

Confort et isolation

La véranda adossée opère une rupture du pont thermique, source d’inconfort mais aussi de factures énergétiques élevées grâce à des matériaux spécialement conçus pour isoler. En effet, Le Vérandier conçoit et fabrique toutes ses vérandas en profilé aluminium qui a la capacité d’isoler d’une manière optimale la véranda. Les baies vitrées peuvent selon le degré d’isolation et de sécurité souhaités, être en double ou encore en triple vitrage.
Les volets roulants placés en extérieur renforcent encore l’isolation thermique. Ils jouent le rôle de bouclier thermique à la fois contre les froids de l’hiver mais assurent également la fraîcheur de la pièce en période estivale. En plus de la protection thermique, les volets protègent votre intimité d’une manière absolue.
Les stores placés sous la toiture empêchent la luminosité trop intense et assurent ainsi un confort accru à l’intérieur de la véranda.
Enfin, les spots led assurent un éclairage tout en douceur qui vous permet de profiter de ce lieu de vie à n’importe quel moment de la journée même quand le temps n’est pas aussi favorable ou quand les journées deviennent courtes.