Véranda classique salon

  • Nom Véranda classique salon
  • Catégorie Classique

Cette véranda prend l’apparence d’un salon classique, à l’architecture conçue pour favoriser une grande luminosité. Entourée de panneaux vitrés, elle peut laisser passer ou filtrer la lumière à votre guise, grâce à la présence de stores. Ces derniers sont particulièrement utiles, selon l’endroit où vous construisez votre véranda.
En effet, si cette pièce est orientée en direction du sud, elle est alors particulièrement exposée aux rayons solaires.
Orientée vers l’est ou l’ouest, les rayons lumineux peuvent être gênants le matin ou le soir, d’où la nécessité d’installer des stores.
Pour une ventilation optimale, il est conseillé de mettre des ouvrants aux opposés qui faciliteront les courants d’air.

Une véranda à la fois classique et moderne

L’effet « fer forgé », donnant l’aspect vintage, est possible grâce au choix des profilés aluminium. Cette impression se renforce avec la présence d’un poêle à bois servant à chauffer la pièce, ainsi que celle de soubassements et croisillons arrondis.
Le confort d’une menuiserie moderne est néanmoins garanti, de même que ses options de ventilation.
En effet, une grille de ventilation haute, auto-régulée, est présente dans une des portes de la pièce.
Ainsi, l’air est régulièrement renouvelé, même quand le temps n’est pas propice à l’ouverture des baies vitrées.
Enfin, des stores et des brise-soleil sont là pour vous permettre de gérer la luminosité de la pièce principale, quel que soit le moment de la journée, afin d’en faire un lieu de vie privilégié.

Les engagements de la charte qualité

Faire le choix de la société Le Vérandier, pour entreprendre vos travaux, présente de nombreux avantages.
Premièrement, certains éléments de votre véranda peuvent être produits sur mesure, afin qu’ils puissent exactement convenir à vos attentes, en se mariant idéalement au reste de votre habitation.
Toutes les pièces utilisées sur le chantier sont pré-montées en usine, Le Vérandier étant, par ailleurs, un concepteur-gammiste pour tout ce qui concerne les pièces en aluminium.
Le double vitrage des panneaux est, quant à lui, assemblé à la vitrerie Tryba, tandis que le montage de tous les éléments de la structure s’effectue avec le concours d’un réseau de spécialistes partenaires de la société Le Vérandier.
Ainsi, architectes, ouvriers et clients travaillent main dans la main pour que le résultat final soit pérenne.
Enfin,pour plus de tranquillité, l’offre de travaux vous est délivrée clé en main, assortie d’une garantie de 15 ans cautionnée par une assurance.