Véranda classique blanche

  • Nom Véranda classique blanche
  • Catégorie Classique
  • Année Septembre 2016
  • Ville Ile-de-France

Véranda détail des options

Cette véranda reproduit un style « à l’ancienne », avec des petits bois intégrés dans le haut du vitrage ainsi que ses panneaux en aluminium qui imitent la devanture des vérandas d’antan, faites en fer forgé. Le soubassement des panneaux peut comporter des décorations standardisées, si le client le souhaite.
Bien qu’ayant un style esthétique vintage, cette véranda moderne possède des atouts isolants en tout point conformes aux standards actuels.
Sa toiture vitrée laisse passer la lumière de manière optimale, tandis que des meubles de jardin garnissent l’ensemble, afin de créer un espace de vie à l’intérieur comme à l’extérieur de la structure.
L’ensemble des éléments présente une couleur blanche uniforme, ce qui donne à la pièce un aspect à la fois sobre et vintage.

 

Nos atouts

Si vous faites le choix du Vérandier pour entreprendre vos travaux, vous bénéficierez d’avantages garantis.
Premièrement, bien qu’étant disponibles dans des versions standardisées, certains éléments de la structure de votre véranda peuvent être produits sur mesure, afin qu’ils puissent se marier avec l’apparence de la bâtisse préexistante.
Par ailleurs, toutes les pièces utilisées dans l’élaboration de votre nouvelle structure sont pré-montées en usine, avant d’être posées sur le chantier au moment de la construction.
La société Le Vérandier est, en outre, concepteur-gammiste et produit de ce fait ses propres gammes de profilés en aluminium. Ainsi, les matériaux utilisés sont parfaitement tracés tandis que les éléments élaborés peuvent être modélisés en suivant vos attentes (concernant la couleur, l’apparence, la taille, ou d’autres critères).
Le double vitrage des panneaux intégrés dans la véranda est, quant à lui, assemblé à la vitrerie Tryba.
Enfin, le montage de tous les éléments de la structure s’effectue grâce à l’intervention d’un réseau de spécialistes partenaires du Vérandier.
Une fois que les travaux ont démarré, vous gardez un œil sur leur déroulement en vous entretenant de manière continue avec les professionnels présents sur le chantier. Ainsi, les architectes, les artisans et les ouvriers échangent de manière régulière avec le client, afin de garder le cap et de livrer une construction conforme aux attentes de ce dernier.
Confiance, qualité et originalité forment ainsi le crédo du Vérandier, lequel garantit des constructions uniques et pérennes.
Afin de vous délester de contrariétés inutiles, l’offre de travaux vous est délivrée clé en main, de la signature à la pose des éléments.
Le contrat de construction, quant à lui, inclut une garantie de 15 ans, cautionnée par assurance, afin que vous puissiez garder votre sérénité pendant la durée du chantier.