Toit dôme, puit de lumière

  • Nom Toit dôme, puit de lumière
  • Catégorie MeubleModerneToit
  • Année 2015
  • Ville Strasbourg en Alsace

Quel type de véranda a été achetée par nos clients ?

Cette véranda a été conçue pour être une véritable extension à l’habitation attenante. Le mur intérieur a en effet été repensé pour convenir au reste de la structure et préserver ainsi une certaine harmonie esthétique.
De même, la porte qui sépare la véranda de la maison d’origine est une vraie porte intérieure, ce qui donne une authentique impression de continuité entre les deux ensembles.
Un dôme vitré pyramidal fait office de puits de lumière, permettant de ce fait la conduction et la distribution des rayons lumineux dans toute la pièce.
Grâce à une telle architecture, vous pouvez en outre profiter de la vue sur le ciel depuis votre salle à manger, où vous aurez loisir, par exemple, d’entreposer un hamac ou un fauteuil suspendu, pour une ambiance relaxante et détendue.
Le style design et contemporain de l’ensemble de la pièce colle bien au reste de la bâtisse qui a eu une allure à la fois moderne et rurale, la campagne alsacienne environnant l’habitation.

Fabricant de vérandas avec réseau de poseurs  : liste de nos atouts

Notez que faire le choix du groupe Le Vérandier pour entreprendre cette construction présente de nombreux avantages.
Premièrement, toutes les structures servant à la construction de la nouvelle pièce sont pré-montées en usine, avant d’être fixées sur le lieu du chantier.
Celles-ci sont produites sur mesure, de sorte à ce que la véranda soit la plus conforme possible au reste de votre habitation. L’harmonie architecturale est, en effet, l’un des crédos du groupe Le Vérandier.
Ce dernier est également concepteur-gammiste et produit lui-même ses propres gammes de profilés aluminium. La traçabilité des matériaux ainsi que le souci de personnalisation prévalent, là encore, pour vous fournir une livraison conforme à vos attentes.
Le double vitrage est, quant à lui, assemblé à la vitrerie Tryba, tandis que le montage de l’ensemble des éléments se fait grâce à un réseau de spécialistes partenaires du groupe Le Vérandier.
L’avancement des travaux, de même que le plan de construction, se font en coopération continue avec le client, lequel peut formuler ses préférences quant à l’architecture et les matériaux utilisés.
Confiance, qualité et originalité sont de ce fait les maîtres-mots du groupe Le Vérandier, lequel garantit des constructions uniques et pérennes.
Afin de vous conforter dans votre choix, l’offre de travaux vous est présentée clé en main, de la signature à la pose des éléments.
En outre, le contrat des travaux présente 15 ans de garantie cautionnée par assurance, afin de vous rassurer, quel que soit le déroulement des opérations.