Piscine couverte

  • Nom Piscine couverte
  • Catégorie Vue intérieureZone Nord-Est

La véranda comme abri de piscine

Couvrir sa piscine en installant une véranda, c’est profiter d’un espace privé raffiné et s’y baigner pendant toute l’année.

Confort et protection

Une piscine intérieure abritée sous une véranda est par définition mieux protégée des différentes formes de pollution : poussières, feuilles mortes ou encore insectes. La véranda assure aussi une protection optimale face aux chutes d’enfants ou de vos animaux domestiques. Ainsi, elle répond totalement aux exigences de la loi en la matière.
Cet espace supplémentaire vous fait bénéficier d’un bien-être au quotidien. En effet, grâce à la luminosité qui entre à flots par les vitrages, l’eau de la piscine garde une chaleur plus élevée qui vous permet d’en profiter même pendant les mois d’hiver. C’est aussi une pièce que vous pouvez transformer pour un confort encore accru. Vous pouvez placer un jacuzzi, un salon, un bar ou pourquoi pas, un coin déjeuner.
Pour améliorer encore votre confort, vous pouvez faire installer des stores qui vous protégeront à la fois des regards indiscrets mais aussi de la luminosité trop vive durant les mois d’été. Des rampes de chauffages peuvent également être posées pour une chaleur renforcée pendant les périodes plus froides.
Les baies vitrées coulissantes avec une vue exceptionnelle sur le jardin, sont particulièrement faciles à utiliser. Vous joignez donc ainsi, l’utile à l’agréable.

Esthétique et valorisation du patrimoine immobilier

Que votre choix se porte sur une véranda indépendante ou sur une véranda accolée, accessible depuis votre maison, elle apporte une note esthétique incontestable. Elle met non seulement en valeur la piscine qu’elle abrite mais l’ensemble de votre lieu de vie. Les spécialistes Le Vérandier sont à vos côtés pour vous conseiller parmi les différents styles et formes de vérandas, les proportions et les couleurs pour une véranda qui corresponde à la fois à vos souhaits et à vos besoins. Elle apporte aussi une importante plus value à votre patrimoine immobilier.
Vérandas en aluminium : le matériau idéal pour un abri de piscine
Toutes les vérandas Le Vérandier de fabrication cent pour cent française, sont conçues en aluminium thermo laqué. Celui-ci est particulièrement résistance face à l’humidité et la corrosion. Ainsi, il constitue le matériau idéal pour un environnement qui par nature est humide. Il se décline dans une variété importante de coloris et s’adapte avec bonheur, à toutes les formes. Durable et résistant, il vous fait bénéficier de votre véranda pendant de longues années