Pergola lames orientables

  • Nom Pergola lames orientables
  • Catégorie Adossée ou AutoportanteLames orientablesPergolaSuspendue
  • Année 2016
  • Ville Vesoul en Franche-Comté

Les atouts d’une pergola à lames

Qu’elle soit adossée ou autoportée, la pergola à lames orientables, élément incontournable de l’architecture bioclimatique, vous fera profiter toute l’année de votre terrasse. Elle protège d’une manière optimale des rayons très intenses du soleil en été, du vent, de la pluie et généralement des conditions atmosphériques extrêmes. La pergola à lames orientables régule la chaleur et la luminosité en laissant un interstice pour faire circuler l’air en pleine canicule le cas échéant réduisant ainsi la température. Lorsqu’il pleut, les lames se ferment totalement, l’étanchéité de ses joints est absolue et l’eau s’évacue discrètement par le biais des gouttières insérées dans les poteaux de la pergola.

Elle peut être motorisée !

L’ouverture et la fermeture des lames orientables se fait très facilement au moyen d’une télécommande fiable. La motorisation du mécanisme s’opère grâce à des vérins hydrauliques.

Un avantage pratique au quotidien

Véritable joyau, la pergola à lames orientables est en harmonie avec son environnement architectural et naturel. Plus même, elle met en valeur votre habitation et apporte une réelle plus-value à celle-ci.
La pergola à lames peut être équipée de spots LED qui apportent une note esthétique et chaleureuse à la fois. Ils donnent une atmosphère raffinée à votre pergola. Une rampe de chauffage est également disponible en option pour assurer la température que vous souhaitez pendant les périodes plus fraîches. La pergola peut aussi être dotée de stores qui tout en modulant les rayons UV trop violents, laissent passer l’air et la lumière permettant ainsi de profiter de cet espace de vie supplémentaire toute l’année.
La pergola à lames orientables comme toutes les pergolas conçues et fabriquées par Le Vérandier, est personnalisable. Elle vous ouvre ainsi une multitude de possibilités : une cuisine d’été, un coin repas, un salon…Bref, tout ce que votre imagination peut créer.
La pergola à lames peut également s’enrichir de stores qui empêchent les regards indiscrets d’une part mais filtrent d’autre part, les rayons UV trop violents pour ne laisser passer qu’une luminosité agréable et un vent plaisant.
De fabrication cent pour cent française, les pergolas le Vérandier font bénéficier le client d’un service personnel. En effet, les techniciens et les travailleurs connaissent parfaitement tant les produits que la clientèle. Ce qui serait matériellement impossible pour des produits venant du bout du monde. Toutes les pergolas sont dotées d’une garantie de quinze ans, preuve incontournable de la qualité absolue des produits.