Pergola adossée

  • Nom Pergola adossée
  • Catégorie Adossée ou AutoportanteClassiqueSuspendueZone Nord-Est
  • Année 2018
  • Ville Colmar

Découvrez les images d’une pergola mono-pente (coloris brun gris) avec garde-corps vitrés, posée par l’équipe TRYBA Le Vérandier Colmar.

 

Les pergolas Le Vérandier

Le Vérandier est un fabricant installateur de vérandas et de pergolas. Son but est d’offrir des espaces couverts et ouverts sur l’extérieur. La société possède une expertise de plus d’une dizaine d’années et s’adapte à toutes les envies et tous les projets. Les pergolas Le Vérandier sont produites sur-mesure et jouissent d’une fabrication alsacienne d’une grande qualité. Chaque produit se compose de double vitrage Tryba et d’une structure en aluminium très résistante.

Une pergola mono-pente avec garde-corps vitrés à Colmar

Avec sa structure habillée d’une teinte mêlant le marron et le gris, cette pergola mono-pente se fond parfaitement dans le décor. Solidement adossée à la maison, la construction avec accès direct au jardin, laisse les occupants profiter d’une vue imprenable sur le paysage. La pergola possède un charme aérien qui permet de composer un espace protégé de la pluie où il fait bon vivre et surtout, se détendre.
Elle vient offrir un toit à la terrasse déjà existante… Ses montants verticaux en aluminium sont fins et ne gênent pas la vue. Afin de sécuriser la construction et éviter les chutes, la pergola est équipée de gardes corps vitrés. Totalement translucides, ils ne viennent pas perturber la vue dont bénéficient les occupants des lieux. Ils peuvent profiter d’un espace extérieur quelles que soient les conditions climatiques. En plus, Le Vérandier a équipé la construction d’un toit vitré pour ne pas empêcher la pénétration de la lumière naturelle dans la maison. À Colmar, chaque rayon de soleil compte et doit être utilisé.
La famille profite maintenant d’un lieu de réunion confortable à l’extérieur de la maison. Chacun peut profiter de la vue sur la forêt et se détendre quel que soit le temps.

Double vitrage

La pergola mono-pente de cette maison est équipée d’un double vitrage Tryba. Le double vitrage augmente le confort et vient, surtout, sécuriser la construction. Effectivement, le double vitrage peut résister aux intempéries tels que le vent ou encore la grêle. Mais ce n’est pas tout, la pergola peut aussi résister aux chocs. Par conséquent, la famille est parfaitement abritée sous le toit vitré de la construction. De même que chacun peut s’appuyer sur les garde-corps pour observer les alentours. Non seulement ce type de verre permet de sécuriser la construction, mais en plus il offre une meilleure durabilité à la construction. La pergola peut plus facilement affronter le climat alsacien. Les verres de la marque Tryba résistent aux temps et aux chocs de manière incroyable et vous assurent de faire un investissement durable et d’une grande qualité.