Pergola à l’étage

  • Nom Pergola à l’étage
  • Catégorie SuspendueVue intérieureZone Nord-Est

La pergola vitrée pour fermer un balcon

Choisir de fermer son balcon en plaçant une pergola vitrée fermée sur les côtés, c’est créer un espace supplémentaire dans son lieu de vie. Les parois vitrées peuvent être stables ou coulissantes, option qui présente aussi des avantages certains comme celui de réguler l’entrée d’air. C’est un véritable atout lorsque les espaces de vie ne sont pas assez nombreux.

Elle offre confort , chaleur ou fraîcheur selon les besoins, au balcon aménagé. En plus d’une luminosité absolue, le balcon permet en fonction de ses dimensions, d’y installer un bureau, un salon…un espace convivial qui pourra être utilisé tout au long de l’année. Les vitrages au-delà de la luminosité qu’ils apportent, assurent également une protection optimale à la fois contre la pluie mais également face au vent. En effet, la structure est entièrement étanche et hermétique face aux différentes conditions météorologiques même les plus extrêmes. Elle protège aussi contre les températures basses ou très élevées. Il s’agit d’une construction solide et durable en aluminium thermo-laqué. Celui-ci permet de donner des formes originales aux poteaux. Le verre utilisé pour le toit est feuilleté et assure ainsi une sécurité absolue à ses utilisateurs.
Prolongement de la maison, le balcon doté d’une pergola vitrée et fermée devient un élément de l’architecture plein de style. Il permet à la pièce attenante de bénéficier également de toute la luminosité sans oublier qu’il n’empêche pas la vue sur l’extérieur.
La pergola vitrée peut être équipée en option d’un système d’ombrage de la toiture. Celui-ci assure une protection efficace contre les UV et la chaleur. Le Vérandier propose des stores anti chaleur tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ces derniers en plus de protéger de la chaleur, peuvent créer une atmosphère particulière.
Si toute la structure de la pergola a une durée de vie particulièrement longue, elle ne nécessite toutefois pas un investissement important. Elle n’a pas non plus besoin de grands travaux. Selon des dimensions (en deçà de 20 m2 ou au-delà), une déclaration préalable ou un permis de construire est exigé.
De fabrication française synonyme de qualité, toutes les pergolas le Vérandier sont faites sur mesure selon vos envies et vos besoins, et ainsi, constituent des pièces uniques qui offrent une esthétique exceptionnelle à votre lieu de vie. Leur durabilité est assurée par une garantie de 15 ans.