Pergola grande dimension

  • Nom Pergola grande dimension
  • Catégorie Lames orientablesZone Nord-Est
  • Année 2018
  • Ville Strasbourg

La pergola à lames orientables sur 4 pieds LE VERANDIER vous permet de maîtriser parfaitement le trop plein de lumière, de vous protéger des intempéries, de réguler la température et ainsi de profiter d’un lieu de vie extérieur plus longtemps dans l’année.

 

 

Agrandir et isoler son espace de vie, pensez à la pergola bioclimatique

Prévue pour s’adapter à son environnement, la pergola bioclimatique de grande dimension augmente la surface habitable et vous protège des intempéries : idéale pour bénéficier d’une vue sur l’extérieur tout en restant au sec.

Pergola La Vérandier, un modèle qui allie design, confort et écologie

Saviez-vous qu’accolée au mur porteur d’une maison, le double-vitrage d‘une pergola emmagasine la chaleur pour la redistribuer ensuite progressivement?
Créative, notre équipe réalise des pergolas bioclimatiques sur-mesure, déclinées dans un choix infini de formes, d’options et de coloris.
Décrivez votre mode de vie et vos goûts : nos professionnels accompagneront votre choix avec des astuces qui sublimeront votre propriété.

Un toit adapté à mes besoins

  • Intimité : optez pour des panneaux pleins thermo-phoniques.
  • Vue splendide et confort thermique : une toiture transparente avec vitrage feuilleté, isolation renforcée par du double ou triple vitrage
  • Toiture mixte : panneaux pleins et vitrage, répartis à votre convenance.

Une pergola fabriquée en France, résistante aux intempéries

Grâce à ses poutres chevrons, elle supporte le poids de la neige l’hiver et résiste aux forts vents du sud, une sécurité maximale.

La pergola que nous vous proposons est durable et étanche. Prix, finitions, solidité : les experts Tryba-Le Vérandier vous conseilleront une toiture appropriée en fonction de vos attentes et de l’orientation de votre terrasse.

Sachez également concernant le climat, que le vent est l’ennemi des pergolas. Pour parer à cela, personnalisable, votre pergola sera munie de :
– double ou triple vitrage
– côtés fixes ou coulissants
– une fermeture partielle ou complète.

Les professionnels veillent à ce que solutions envisagées ne dénaturent pas l’esprit de l’habitation.

De la véranda à la pergola : vive les structures évolutives

À la recherche d’un endroit de vie confortable utilisable du 1e janvier au 31 décembre?
Lames orientables et pans amovibles, fini les tuyaux en plastique disgracieux qui descendent le long de la pergola : le chéneau est intégré à la structure en aluminium, et offre des finitions optimales.