Véranda en Loire-Atlantique

  • Nom Véranda en Loire-Atlantique
  • Catégorie ClassiqueFormesVue extérieureZone Nord-Ouest

Cette véranda est conçue pour faire office d’extension à votre grande maison de campagne. Pièce sobre et moderne, elle jouxte en effet une vielle habitation typique de la Loire-Atlantique. Des convives peuvent ainsi se réunir sur l’un des flancs de la maison et admirer la vue sur la végétation environnante.

Une extension à votre maison de campagne

Cette véranda à la fois sobre et moderne est une extension apposée à l’un des flancs d’une grande maison de campagne.
Équipée de panneaux transparents, elle offre une vue imprenable, sur la végétation environnante, à ceux qui se trouvent à l’intérieur.

Le vitrage laisse passer la lumière pour en faire une pièce idéalement éclairée à la période des beaux jours, tandis que les panneaux coulissants permettent une aération constante de la pièce ainsi qu’une liberté de circulation très appréciable.

Bien plus qu’une simple pièce de supplément, cette véranda embellit la maison qui l’accompagne en plus de créer un espace de contemplation et d’intimité pour les habitants et leurs convives.

Les engagements de la charte qualité

Le choix de la société Le Vérandier pour effectuer vos travaux s’accompagne d’avantages qui le rendent particulièrement judicieux.
En premier lieu, les éléments architecturaux que vous sélectionnerez seront tous de fabrication alsacienne. Une aubaine si l’on se réfère à l’excellente réputation des artisans de cette région.
Même s’ils sont livrables dans leurs versions standardisées, les éléments de la structure que vous choisissez peuvent être conçus sur mesure, de sorte à ce que leur apparence finale soit adaptée à vos attentes ainsi qu’aux standards de l’habitation de base.
Par ailleurs, toutes les pièces utilisées sur le chantier sont pré-montées en usine avant d’être assemblées au moment de la construction.
Notez que Le Vérandier est un concepteur-gammiste qui fait ses propres gammes de profilés en aluminium, de même qu’il commercialise sa propre gamme de volets roulants sous la marque Soprofen.
Le double vitrage utilisé dans les panneaux de la véranda est, quant à lui, conçu dans la vitrerie Tryba, tandis que le montage des structures se fait grâce à un réseau de spécialistes partenaires de la société Le Vérandier.
Enfin, toutes les toitures sont conçues en chevrons traditionnels, afin d’être à la fois solides et résistantes au temps qui passe.
Afin que le client ait l’esprit libéré pendant la durée des travaux, Le Vérandier propose une garantie de 15 ans cautionnée par assurance, ainsi qu’une offre clés en main de la signature à la pose.