Véranda, jardin d’hiver en Ile-de-France

  • Nom Véranda, jardin d’hiver en Ile-de-France
  • Catégorie ClassiqueRégion Ile-de-france

Cette véranda est conçue pour faire office de jardin d’hiver et ainsi permettre aux habitants de la maison de prendre un peu l’air pendant les saisons plus rudes.
Située en Île-de-France, cette construction convient parfaitement aux familles nombreuses tout comme aux simples amoureux de la nature.

Une véranda pour faire un jardin d’hiver

Cette véranda jouxte une habitation entourée d’un jardin luxuriant. Surélevée par rapport au sol, elle permet également la pose de pots de fleurs le long de la structure. Sa baie vitrée se compose d’un double vitrage laissant passer la lumière, tout en insonorisant la pièce.

L’ensemble de la structure forme un lieu très convivial où il peut être agréable d’y prendre un repas, discuter ou juste se relaxer.

La proximité avec le jardin rend harmonieuse l’ensemble de l’habitation, dans laquelle il est tout à fait possible de passer de l’intérieur à l’extérieur, juste en faisant coulisser les panneaux vitrés.

Les engagements de la charte qualité

Choisir Le Vérandier comme entreprise pour assurer vos travaux présente des avantages particulièrement notables.
Premièrement, tous les éléments de la structure que vous choisissez sont de fabrication alsacienne, ce qui est vraiment intéressant compte tenu de la très flatteuse réputation des artisans de cette région.
Bien qu’étant produits dans des versions standardisées, des éléments de votre structure peuvent être livrés sur mesure, de sorte à ce que le rendu final soit en parfaite adéquation avec les attentes du client ainsi que les standards de l’habitation préexistante.
De même, toutes les pièces utilisées sur le chantier sont pré-montées en usine, avant d’être assemblées au moment de la construction.
Le Vérandier est, par ailleurs, un concepteur-gammiste qui élabore ses propres gammes de profilés en aluminium, tout comme il fabrique sa propre gamme de volets roulants qu’il vend sous la marque Soprofen.
Le double vitrage utilisé pour former les panneaux de la baie coulissante est, quant à lui, usiné au sein de la vitrerie Tryba, tandis que le montage se fait avec l’aide d’un réseau de spécialistes partenaires de la société Le Vérandier.
Ultime gage de qualité : toutes les toitures sont faites en chevrons traditionnels, afin de les rendre à la fois robustes et résistantes au temps qui passe.
Notez qu’avec une garantie de 15 ans, cautionnée par assurance ainsi qu’une offre clés en main, de la signature à la pose, la société Le Vérandier agit de sorte à ce que le client garde l’esprit tranquille pendant l’intégralité des travaux.