Grande véranda Piscine

  • Nom Grande véranda Piscine
  • Catégorie FormesRectangleVue extérieureZone Nord-Est

Grande véranda pour piscine couverte

Une piscine abritée par une véranda au sein d’un écrin de verdure devient le confort au quotidien. Cette pièce supplémentaire assure d’une manière optimale des baignades pendant toute l’année et non seulement en saison estivale.

Protection de l’eau et du bassin

Abriter sa piscine sous une véranda, c’est protéger l’eau des impuretés diverses comme les feuilles qui tombent, les insectes ou tout simplement la pollution. Vous assurez aussi une température plus élevée qui rend possible le plaisir de la baignade toute l’année.
La piscine sous véranda est totalement sécurisée. L’obligation légale de placer une barrière est remplie d’une manière beaucoup plus esthétique et pratique. Il n’y a plus de risque de chutes ni pour les enfants ni pour les animaux domestiques le cas échéant.
Enfin, les stores vous protégeront des regards indiscrets.

Une pièce conviviale en harmonie avec le jardin

Qu’elle soit adossée à la maison ou autoportée, la véranda, même si elle constitue une pièce supplémentaire, fait partie du jardin qui se transforme en écrin végétal pour cet espace. Elle est à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. La vue sur l’environnement extérieur qu’elle offre est un de ses atouts majeurs. La véranda qui abrite votre piscine n’est pas un simple abri de piscine mais une pièce à part entière où vous pouvez recevoir vos amis dans un cadre exceptionnel. La véranda deviendra le cœur de la maison où les baignades s’allieront aux barbecues sur la terrasse, pendant les jours ensoleillés. Cet espace permet par ses dimensions importantes de l’aménager et de le meubler selon ses envies. Il forme un duo piscine et coin salon qui sera apprécié de tous.

 

Formes et fantaisies architecturales

Les grandes vérandas sont nécessairement sur mesure et le choix tant du modèle que du coloris de la gamme des produits Le Vérandier est réellement impressionnant. Le profilé aluminium se prête à toutes les fantaisies, il est souple et très solide à la fois. Pour un espace de grande taille, une véranda rectangulaire ou encore victorienne pour des goûts plus classiques est en parfait accord. La véranda installée sur murets convient parfaitement à un espace pour piscine. Elle lui donne une solidité renforcée et un aspect plus cosy.

Pérennité de la véranda

L’aluminium thermolaqué constitue un véritable bouclier face à l’humidité et la corrosion. A condition de respecter certaines règles concernant l’aération, la véranda restera en parfait état.