Véranda art déco

  • Nom Véranda art déco
  • Catégorie ModerneVérandaZone Nord-Est

Description du produit installé

Véranda coloris RAL 7016 grise anthracite granité, superficie de 10 m2. Totalement vitrée en toiture avec triple vitrage et triple vitrage en façade. 6 spots LED, Ventilation OXYVENT et 2 stores Screen ZIP.

Conseils : une véranda bien ventilée pour votre confort et votre santé !

Tout comme les autres pièces de votre maison, il est primordial que votre véranda soit correctement aérée. Il en va de votre santé et de celle des occupants de votre foyer, mais la ventilation a également pour effet d’empêcher que votre intérieur ne s’altère précipitamment. Pour remplir cette fonction, les grilles d’aérations, bien qu’elles apportent une solution très simple, peuvent devenir un allié indispensable de votre véranda.

Lorsque vous souhaitez profiter de votre véranda tout au long de l’année, sans pour autant prendre le risque de contracter des allergies respiratoires ou une maladie quelconque, il est indispensable de veiller à mettre en place une ventilation de qualité. Les grilles d’aérations sont un moyen peu onéreux permettant de renouveler l’air sans nécessiter des modifications importantes lors de la construction de votre véranda.

• Ventiler votre véranda : est-ce important ?

Dans une véranda, mais également dans les autres pièces de votre maison, la ventilation est essentiellement une question de prévention contre les conséquences de l’humidité et de la stagnation de l’air pour votre intérieur, mais également et surtout pour votre santé. Il s’agit également d’une question de confort bien que cela puisse être accessoire en raison de la gravité des problèmes susceptibles de découler d’une mauvaise ventilation ou de son absence.

L’objectif de la ventilation est de faire rentrer un air frais et pur depuis l’extérieur et d’évacuer celui ayant été pollué par les différentes émanations produites à l’intérieur d’une maison. Cela permet ainsi de limiter l’humidité qui est une source de moisissure détériorant vos meubles et favorisant la prolifération de bactéries et d’acariens. Ces problèmes étant à l’origine de nombreux problèmes d’asthmes, d’allergies ou encore de rhumes, il est primordial de ne pas favoriser leur développement au sein de votre foyer.

– Cas particulier : les vérandas-cuisines

Lors de l’installation d’une cuisine à l’intérieur de votre véranda, il est encore plus indispensable de penser à la mise en place d’une ventilation de qualité. Pour ce faire, il existe différents moyens comme : une VMC pour la condensation, une ouverture de la maison sur la véranda, une ventilation à simple ou double flux, etc. Si vous doutez de la bonne décision à prendre, nous saurons vous guider vers la solution la plus adaptée à votre situation, que ce soit un système Oxyvent de Renson® ou une simple grille. Pour l’installation d’une cuisine, il est également indispensable de penser à l’isolation thermique. En effet, si vous souhaitez en profiter tout au long de l’année, il est important de prévoir une protection adéquate contre les températures trop basses ou trop élevées.

• L’oxyvent de Renson® pour la température et une ventilation naturelle.

Pour votre situation, votre budget disponible et l’utilisation que vous faites au quotidien de votre véranda, nous vous proposons la solution la plus adaptée pour vous. Les vérandas aluminium Le Vérandier, réalisées sur mesure pour s’adapter à vos attentes, sont fabriquées en France pour vous garantir une qualité exemplaire. Accompagnés de stores ou de protection solaire, ainsi que d’une bonne ventilation, elles sauront vous offrir une température agréable tout au long de l’année.

Le système Oxyvent de Renson®, qui est installé dans les toitures et les baies vitrées de nos vérandas, permet une arrivée d’air frais dans la partie basse de votre pièce et une expulsion de l’air chaud par la partie supérieure afin d’offrir une réelle circulation de l’air et un confort amélioré. Cette installation est une autre solution dans le cas où une grille de ventilation ne pourrait pas être implantée.

En plus de son savoir-faire acquis au fil des années, Le Vérandier vous propose les meilleurs équipements pour assurer la bonne ventilation et une aération adéquate de votre véranda tout au long des saisons avec un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Les différents systèmes de grilles et d’aérations

Il existe trois possibilités d’installation d’une grille pour votre véranda :

– Une disposition sur les murs latéraux. 
– Une installation en façade pour l’entrée d’air et une expulsion au niveau du plafond. 
– Un placement dans la partie inférieure de la façade pour l’entrée et en hauteur pour la sortie de l’air avec une possibilité de régulation du débit pour les zones ventées.

Demandez rapidement votre devis en ligne afin de profiter de votre véranda toute l’année sans inquiétudes pour votre confort et votre santé.