Abri de Jacuzzi

  • Nom Abri de Jacuzzi
  • Catégorie Vue intérieureZone Nord-Est

La véranda : un abri pour votre jacuzzi

Le jacuzzi, objet à la fois fonctionnel et décoratif, sommet de votre confort mérite un espace qui se distingue.
Mise en valeur de votre lieu de vie
La véranda, pièce supplémentaire de votre habitat, met non seulement en valeur votre jacuzzi mais l’ensemble de votre lieu de vie. Elle embellit la façade de votre maison si elle y est accolée et si elle est autoportante, elle met également en valeur tout l’environnement dans lequel elle est placée.

In & Out du jacuzzi

Le jacuzzi dans la véranda, c’est à la fois la protection assurée par la maison mais aussi la présence dans le jardin. Profiter de son jacuzzi et en même temps de son environnement végétal devient un luxe au quotidien. Créer votre espace spa dans une pièce privilégiée dont vous pouvez jouir toute l’année. Les rayons de lumière vous réchaufferont durant l’hiver et pendant l’été, vous vous assurez de garder toute la fraîcheur voulue en ouvrant les baies coulissantes laissant circuler l’air. Trop de lumière ? Faites placer des stores et ne gardez que le meilleur de la luminosité. Le jacuzzi sous la véranda vous permet encore d’apprécier votre plaisir aquatique sous les étoiles.

>> Consultez également nos conseils pour bien choisir votre pergola

Des experts pour un confort durable

Le jacuzzi par nature, est source de vapeurs et d’humidité. Il est donc crucial de prévoir une structure qui permette son installation sans inconvénients. Les vérandas Le Vérandier, entièrement françaises et sur mesure, sont fabriquées en aluminium. Ce matériau présente des qualités exceptionnelles de durabilité mais aussi d’adaptabilité. Il fait face efficacement à la corrosion et à l’humidité. Nos spécialistes disposant d’un savoir-faire et d’une expérience importante, sont à vos côtés pour vous guider dans vos choix concernant la véranda de vos rêves. Ils pourront vous conseiller sur le style et la forme de véranda qui convient à votre habitat, sur les possibilités techniques en rapport avec celui-ci comme les systèmes de ventilation à prévoir, l’éclairage supplémentaire, le plancher de la véranda qui doit également supporter le poids important du jacuzzi …

Entretien simplifié

La véranda en aluminium ne nécessite aucun entretien particulier à partir du moment où la ventilation nécessaire est assurée.

Protection de l’intimité

La véranda qui abrite un jacuzzi doit être équipée de stores screen, à lames orientables … pour protéger l’intimité de ses utilisateurs. En effet, les regards indiscrets ne doivent nullement gêner votre bien-être.