Quelles sont les caractéristiques d’une pergola bioclimatique ? - Le Vérandier

FAQ

Quelles sont les caractéristiques d’une pergola bioclimatique ?

Grâce à ses lames motorisées orientables, la pergola bioclimatique permet de se protéger du soleil, tout en laissant entrer la lumière et créer une ventilation naturelle.
La pergola à lames orientables bioclimatique, va vous permettre de profiter de votre extérieur à toute heure de la journée, et cela, peu importe la météo. Même en cas de pluie fine, votre pergola est dotée de capteurs qui inclinent les lames au contact de la pluie, votre plafond est alors complètement plat et vous assure une étanchéité parfaite. Grâce à un système de gouttière disposé sur chaque lame, vous pouvez couvrir votre pergola après l’averse, vous ne serez pas mouillé.
Vous avez également la possibilité d’ajouter des stores en façade pour vous protéger du vent, du soleil, de la pluie fine et des regards indiscrets.
L’objectif de cette pergola est de vous proposer une solution adaptée à votre environnement de vie afin de maximiser votre confort.

Que recherchez-vous ?
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Le Vérandier ou n’importe quel contenu présent sur le site Le Vérandier.

Questions fréquentes

Consultez notre page de FAQ pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Consultez notre FAQ