Etapes pour construire votre véranda

Du projet à la réalité, découvrez les étapes de conception et de pose de votre nouvelle véranda Le Vérandier. Choisir nos produits c’est opter pour un savoir-faire et des mains d’experts.

Une idée, un projetÉtape 1

dessin d'une véranda à construire pour une extension de maison

Votre projet commence à prendre forme dès que l’idée germe dans votre esprit.

Nous vous contactons dans les 48h de votre demande pour prendre rendez-vous.

Options déco, confort en toutes saisons, Le Vérandier vous aide à affiner votre projet de construction de véranda.

Une véranda 3D pour se projeterÉtape 2

veranda simulation 3d sur maison

Votre projet est réalisé en 3D directement sur votre façade. Proche du rendu final, il est alors facile de valider l’essentiel et de régler les détails avant de construire votre véranda !

L’étape cruciale dans l’installation de toute véranda, c’est son intégration à votre environnement de vie.Taille, couleurs, esthétiques, vous pourrez vous rendre compte du rendu de votre projet directement sur votre façade grâce à cette projection 3D.

La signature de la commandeÉtape 3

papier a4Étape essentielle pour pouvoir lancer réellement le projet et le financement, la signature de la commande permettra de définir les délais et le budget alloué.

Des démarches facilitéesÉtape 4

mairie villeAutorisation de travaux, permis de construire ou une solution de financement, Le Vérandier vous facilite toutes les démarches administratives. Il vous accompagne dans la coordination de tous les corps de métier qui interviendront sur votre projet. Consultez notre article conseils concernant l’autorisation-demande Véranda à la mairie.

Une étude précise avant constructionÉtape 5

concepteur de plan de vérandaLes plans de votre future véranda sont validés, les cotes précises relevées, les complexités éventuelles de pose anticipées, pour une fabrication au millimètre près.

Une fabrication sur mesureÉtape 6

profilésNous concevons nos propres profilés (partie qui entoure le vitrage) dans notre usine de fabrication alsacienne. Nous vous invitons à découvrir notre usine de production et nos process les différentes étapes de construction d’une véranda, en toute transparence.

Un Pré-Montage en usineÉtape 7

prémontageChaque véranda est préalablement montée une 1ère fois en usine pour un contrôle minutieux du parfait assemblage. Nos réalisations sont régulièrement testées sous contrôle d’huissier pour tester leur résistance. Les vitrages Tryba dont sont équipées nos vérandas, disposent d’une des vitreries les plus innovantes d’Europe.

Une pose maîtriséeÉtape 8

salle à manger piscineLe pré-montage en usine nous permet d’anticiper les éventuels ajustements à apporter. Une fois livrée, la construction de votre véranda sera rapide et efficace grâce à nos poseurs formés.

Profitez de votre nouvel espace de vieÉtape 9

mère et fils heureuxLa complète maîtrise de nos réalisations, de la conception à la pose, en passant par la fabrication, nous permet de vous proposer des vérandas garanties 15 ans, cautionnées par assurance : une exclusivité Le Vérandier. Il ne vous reste plus qu’a en profiter !

Faites construire votre véranda par Le Vérandier et soyez assuré de réaliser votre projet dans les meilleurs délais.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous ou contactez-nous directement.